| ||||||||
Petit astucien | bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par balipari
| |||||||
Petit astucien | ca veut dire que en bas a droite je suis bien connecte et que quand j'enleve ce cable c'est marque..un cable reseau a ete debranche
desole je ne suis pas un pro informatique alors je fais ce que je peux et merci de vos reponses | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Et sinon, tu as quoi pour te connecter à Internet ?? Box de FAI, Modem, Modem-routeur ? Sans ce détail qui a de l'importance, on ne pourra pas t'aider @++ | |||||||
Astucien ![]() | Et quel système d'exploitation?? XP, Vista ou autre. | |||||||
Petit astucien | Xp Pro modem free V5
(mais avant je connectais juste le cable et tout fonctionnait nickel)
| |||||||
![]() | clic droit sur les 2 ecrans ouvrir les conexions reseau clic droit sur la conexion/repare | |||||||
Petit astucien | c'est exactement ce que j'ai fait mais ca ne fonctionne pas. pb de cache dmc indique a l'ecran | |||||||
![]() | faire ça | |||||||
Astucien ![]() | Attention avec la Freebox, si elle n'est pas en mode routeur, il est tout à fait possible qu'elle n'attribue pas d'adresse IP à un second pc. Essaye de mettre une adresse IP Fixe sur ton Pc @++ | |||||||
![]() | jdl68160 a écrit : il vaut quand meme mieux activer le mode routeur parce qu'elle fait pare feu dans ce cas Modifié par euskal-herri le 26/10/2008 21:05 | |||||||
Astucien ![]() |
Oui, mais il peut y avoir un blocage par l'adresse Mac du premier PC enregistré par la Freebox.
| |||||||
Petit astucien | merci de votre interet pour mon soucis.. j'ai bien fait le vidage du cache msn a l'aide de la commande executer mais ca ne change rien..le pc portable m'indique bien que je suis connecte au reseau local a 100mbts mais pas d'affichage de page internet que ce soir par firefox ou IE j'ai desactive completement ma protection firewall (kaspersky internet security 2009) pour savoir si ca ne venait pas de là..mais non pareil...
| |||||||
Petit astucien | oui ma freebox est en mode routeur (de type 192.168.xxxxxxxx)
que dois je faire dans ce cas là? | |||||||
![]() | rebooter debrancher et rebrancher l'alim du boitier adsl | |||||||
Petit astucien | desole de ne repondre que maintenant,je n avais pas acces a internet depuis la derniere fois.en fait le probleme est regle ca venait surtout de firefox qui en se mettant a jour sur mon ordi portable a foutu la merde avec les histoire de proxy il fallait simplement dire a firefox dans les onglets avance du reseau: pas de proxy a utilise...
merci a ceux qui ont suivi mon post | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|