| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,je vous pose une question un peu spéciale:Voila je possède un Mobil Home sur un terrain de camping,pas de connexion sur 4G et rarement du réseau pour téléphoner,mais depuis quelques jours une nouvelle antenne à été installé,à proximité de ce camping,et depuis connexion 4G super et pour téléphoner également,alors ma question:comme je sais que je peux partager la connexion avec mon smarphone vers le PC,faut-il que je fasse attention à mon débit car j'ai 5 Go d'internet sur le téléphone?Car je ne tiens pas à avoir une facture astronomique sur mon forfait téléphone.?Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
5Go te permettra de surfer, et de relever tes mails (attention tout de fois aux pièces jointes trop grosses). Il te sera impossible de télécharger musiques et films sans dépasser ton forfait.
| |||||||
Astucien ![]() | merci ,donc faire attention à ne pas dépasser les 5Go,çà je peux le voir sur mon compte orange,puisque en principe je vais toujours le matin à l’accueil du camping ou là je me connecte en Wifi. A surveiller merci de ta réponse D'autre part sur la tablette de mon épouse,çà peux marcher aussi?En me connectant sur le smatphone?Mais même problème je crois faire attention au 5 Go? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Ce n'est pas 5 Goctets par station que tu connectes à ton téléphone mais pour ton abonnement. Donc y compris aussi ce que tu pompes depuis ton téléphone si tu vas sur internet avec.
Je suppose que tu n'y a pas accès depuis ton emplacement mais cela peut éventuellement se corriger en utilisant une antenne digne de ce nom, directionnelle et fixée à l'extérieur du camping-car. | |||||||
Astucien ![]() | Oui merci je suis au courant,et je n'ai pas un camping Car mais un Mobil Home(c'est fixe)non mais je peux verifier régulièrement mon débit chez orange depuis l'acceuil ou là je suis en wifi sur celle du camping merci D'autre part mon épouse à un forfait chez Free à 100Go donc j'ai de quoi faire | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu te connecte sur le WIFI du camping ça n'utilise pas ton forfait data. A+ | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | prixe a écrit : Bonjour, On peut le paramétrer en alerte ou le bloquer. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Ok c'est tout bon et merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|