× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 internet tres lent apres formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belzebuth
  Posté le 15/02/2005 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
apres formatage de mon disque dur , etapres avoir reconfigure ma connexion interneten haut debit , je me retrouve avec une connexion tres lente ! etant novice , je voudrais savoir quel configuration faut il pour explorer !
Publicité
viox
 Posté le 16/02/2005 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par belzebuth
apres formatage de mon disque dur , etapres avoir reconfigure ma connexion interneten haut debit , je me retrouve avec une connexion tres lente ! etant novice , je voudrais savoir quel configuration faut il pour explorer !
Salut Belzebuth,tu as du avoir des Spyware qui se sont installés,au moment de ta connexion,recommence (çà m'est déjà arrivé plusieurs fois)et tu installe de suite ton Antivirus,et, eventuellement ad-Aware,qui va te detecter les Spywares,et les supprimer,voila je pense avoir été assez clair,A+
D2KF
 Posté le 16/02/2005 à 21:22 
Nouvel astucien
salut belzebuth effectivement il faut que tu telecharge advard 6 afin que tu puisses faire le menage, si ce n'est pas assez tu telechearge spybot et la c'est plus rapide. a plus[url="mailto

Modifié par D2KF le 17/02/2005 17:28
clbugnot
 Posté le 16/02/2005 à 22:45 
  Grand Maître astucien
Bonsoir D2KF Il ne faut jamais mettre son adresse mail dans un post de n'importe quel forum, sous peine de spam. Clique sur l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] au-dessus de ton post et supprime-la. Ce n'est pas advard 6 mais Adaware SE maintenant. Cordialement.
D2KF
 Posté le 17/02/2005 à 17:33 
Nouvel astucien
salut clbugnot, tu as raison je me suis trompé, je te remercie d'avoir corrigé mon erreur a plus laurent
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90 €Disque dur externe portable Seagate Basics 4 To USB 3.0 à 90 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 90 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
24,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 24,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet très lent après mise à jour de la LiveBox
PC très lent après formatage.
Chargement de Windows très lent après formatage.
apres formatage plus d acces internet
Vaio lent même après formatage
PC très lent à ouvrir les fenêtres sur Internet
pc trés lent aprés installation du sp3
PC très lent après mises à jour Microsoft
pas de mise à jour + internet très lent
PC toujours très lent après plusieurs nettoyages
Plus de sujets relatifs à internet tres lent apres formatage
 > Tous les forums > Forum Windows XP