| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai eu un probleme avec mon internet explorer ... donc je l'ai supprimé et re loader. J'ai la version 7 et je ne peux plus télécharger koi que ce soit ..... je n'y comprends rien ? J'aimerais remplacer la version 7 par la 6 mais je ne peux le faire par ajout/supprimer à cause de la fonction mise a jour. En plus passer d'une page a l'autre internet le fait tressssss lentement ... grrrrrrr ! Si possible j'aimerais avoir de l'aide svp ..... j'ai passé tout l'apres midi à essayer de résoudre ce probleme de changer de version internet ou alors régler le prob d'une autre facon . 2e Info :.... je n'arrive pas à changer ma version Média Player 11 pour revenir a la version 10 . La version 11 ne se change pas malgré mes démarches comme elle devrait . Merci .... à bientot ! SSue ...... Modifié par SSue le 25/07/2007 01:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, en général, un ralentissement comme cela est dû à un ou plusieurs virus. Demandes le déplacement de ton sujet vers le forum de sécurité. Ensuite postes un rapport hijackthis. Si tu as un antivirus, fais un scan complet et un autre en ligne (chez panda, bitdefender ou autre) @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|