× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Interprétation de Harware MonitorSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DjoulZ
  Posté le 02/06/2008 @ 18:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'installer CPUID Harware Monitor pour vérifier les températures de mon pc et je ne comprends pas certaines appellations :

TMPIN0, TMPIN1, TMPIN2, ACPI et THRM.

Je pense que les TMPIN sont liées à la carte mère, mais je ne suis pas sûr, et le reste, aucune idée.

J'ai essayé de mettre une capture, je sais pas si a marché.

Merci de vos réponse !

capture
Publicité
DjoulZ
 Posté le 02/06/2008 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re,

pour la capture, c'est là : http://s255.photobucket.com/albums/hh127/Brother_DjoulZ/?action=view&current=Tempratures.jpg

et si vous avez un avis sur les différentes températures indiquées, je suis preneur...

Merci !

boubou38
 Posté le 02/06/2008 à 20:25 
  Grand Maître astucien

bonjour

connais pas trop ce logiciel mais ces température sont normales pour moi pas de souçis

a+

tilagoon
 Posté le 03/06/2008 à 09:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'ai les memes valeurs ... c'est bon .

Télecharges " Everest" il te donnera les memes temperatures mais c'est plus explicite quand a ce qu'elles representent.

DjoulZ
 Posté le 09/06/2008 à 13:14 
Petit astucien
Merci pour vos réponses !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
179,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 179,95 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 179,95 € avec le code FD-VIEWSONIC-10. On le trouve ailleurs autour de 220 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Interprétation des mesures de Process Explorer
pc healt monitor
usb 3 monitor is already started
Monitor is going to sleep
Interprétation rapport HD Tune
Interprétation HD Tune
interpretation crystaldisk
Acronis Drive Monitor + SSD
Après le mot de passe le monitor reste noir
Interprétation de résultat benchmark HD TUNE