| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Que pensez-vous de ces résultats de benchmark HD TUNE que j'ai obtenus pour mon disque dur de marque Hitachi HDT725025VLA380 (7200 tour/mn) ? Quelles sont les valeurs optimales ?
PS : Le test a été effectué sous Vista avec anti-virus et Pare-feu tournant en arrière-plan | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Cela ne correspond pas à du SATA II. 2 questions: -ta carte mère a-t-elle un controleur SATA II? -le HDD n'a-t-il pas un cavalier qui le bride en SATA I? Tu as écrit:PS : Le test a été effectué sous Vista avec anti-virus et Pare-feu tournant en arrière-plan=>ça ne gène en rien la mesure Ce qui peut donner une fausse mesure,c'est un logiciel qui travaille en même temps,mais pas en tache de fond. | |||||||
Petit astucien | TintinGV a écrit : - Pourquoi est-ce que ça ne ressemble pas à du SATA II ? - Concernant mon DD, j'ai rien touché là-dessus. C'est celui qui est d'origine. J'ai un ACER ASPIRE M5610 | |||||||
![]() ![]() | J'ai été un peu négatif,ça correspond à du correct,c'est vrai que je fais des tests avec HDTach,c'est pas les mêmes graphiques. Regarde-là: http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/comparatifs-disques-durs-3.5-pouces/comparatifs,24.html Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je profite de ce post pour demander à la communauté si quelqu'un peut me donner l'explication/la signification dans le graphique produit par HDTUNE du nuage de points jaunes (que j'ai d'ailleurs toujours vu "remontant"). Pour la courbe bleue décroissante j'imagine (ne l'ayant lu nulle part) que à cause de la lecture séquentielle du bord du plateau vers le centre du plateau. De plus pour tous les essais que j'ai pu faire (mais tous en IDE) je ne l'ai jamais vu comme sur celui de Maslow sce nuage jaune s'interrompre vers les 45 % (sauf 2 points isolés un peu avant 100 %). Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() |
les 45% --> o ne connait pas les conditions de test ... Modifié par danee le 10/01/2010 19:45 | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse danee. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|