| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, En consultant les statistique du site web du centre de loisirs dont je fais partie, je me pose des questions... Qu'est-ce qu'un "Hit" (total des hits, hits par heure, etc.)... surtout hits par code de réponse (particulièrement le 404! Merci de votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
http://www.php-astux.info/publicite-referencement-statistiques.php Le 404 indique que la ressource ou la page web demandée n'existe pas. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci de vos réponses! J'ai pas de problème avec le code 404 en particulier, sauf son rapport entre les "hits". Que veut dire "Hit" dans le langage informatique??? J'aimerais pouvoir comprendre le tableau statistique du site web de l'organisme dont je fais partie! Merci de votre aide! | |||||||
Petite astucienne | Elle, Merci, merci! Mon problème est donc réglé! J'ai cru que http://www.php-astux.info/hebergement-site-web.php#hits-requetes concernait le code 404. Merci beaucoup de votre aide! Sardina | |||||||
![]() ![]() | sardina a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Oups, on a répondu en même temps... | |||||||
Petite astucienne | Elle, C'est pas si évident que ça! Si le 19 août il y a eu 13 visites pour 163 hits, ça veut dire que les gens n'ont pas visité longtemps. Ai-je bien compris la chose? | |||||||
![]() ![]() | ou bien ça veut dire que chaque visite demande quasiment 13 objets (13 visites * 13 hits /visite = 169 hits) donc peut-être qu'un des visiteurs a fermé le navigateur avant que toute la page ne soit téléchargée. Ou bien qu'il a un élement qui est bloqué (je pense au flash, par exemple). Mais 13 visites 163 hits, c'est clair que ça ne faitqu'une page à chaque fois.
Il ne faut pas confondre non plus visite et visiteur : je vais sur ta page, je suis un visiteur. Et je fais une visite. Si je ferme mon navigateur et reviens plus tard, alors je fais une deuxième visite, mais je suis toujours le même visiteur ... Pour faire simple : lorsque t'as un compteur, amuse-toi à voir le chiffre et actualiser la page. Si le chiffre augmente, c'est un compteur de visites. S'il n'augmente pas, c'est un compteur de visiteurs. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Malcolm, Je ne ferai pas comme avec elle, ( Sardina | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|