| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma question est simpliste, mais je ne trouve pas la solution dans vista, alors qu'avec XP c'est hyper simple. Pour faire un nettoyage de Kaspersky après désinstallation je dois interrompre la connection internet pendant quelques minutes. Or, je ne trouve pas dans quel dossier interrompre cette connection. Si vous pourriez me donner un conseil je vous en remercie par avance. Ombre6 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ton pc est un portable ou un pc de bureau ? Tu es en wifi , ou ethernet ? | |||||||
Petit astucien | Bioman merci pour ta réponse, je suis en ethernet avec livebox orange (PC bureau). Ombre6 Modifié par ombre6 le 29/07/2007 10:09 | |||||||
Petit astucien | Re Demarrer Panneau de configuration Centre réseau et partage Gérer les connections réseaux Clic droit sur Connection au réseau local Désactiver A+
| |||||||
Petit astucien | Merci Bioman, cela a parfaitement fonctionné Ombre6 | |||||||
Petit astucien | re De rien , content d'avoir pu te rendre service . Le forum est fait pour celà Si tu penses ton sujet résolu , tu l'indique comme tel. Bon aprem | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|