× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Interruption du son à chaque cran de souris
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laretraite
  Posté le 10/06/2012 @ 10:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis quelques temps je suis confronté à un problème de son de mes hauts parleurs -

Lorsque que j'écoute de la musique, si j'utilise la roulette de la souris pour monter ou descendre l'ascenseur des pages web, il se produit une courte interruption du son à chaque cran de roulette.

Celà se produit également quand j'utilise les flèches directionnelles haut et bas.

Quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce problème ?

Modifié par laretraite le 16/06/2012 10:20
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 155,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 155,99 € livré gratuitement au lieu de 190 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier et souris non reconnu à chaque démarrage
souris curseur hors de l'écran
souris scaneur "iriscan mouse"
Pilote Souris
Mauvais fonctionnement d'une souris bluetooth
souris ce bloque
Souris fonctionne puis...plus...
Souris ne répond plus
souris pas reconnue
Disque dur externe nécessite réparation à chaque branchement