| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suis intéressé par les vidéos publiées par le site ci-dessous. Ces vidéos sont systématiquement interrompues par la mention "buffering". Le résultat est le même avec IE8 ou Chrome. Un membre de ma famille visionne sans problèmes. Je voudrais savoir s'il existe un remède au niveau de l'ordinateur que j'utilise via XP. http://www.openfrancett.com/no_cache/fr/medias/videos-en-direct/ Pouvez-vous m'aider? Merci et, amicalement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | il y a X raisons pour ça c'est ta mémoire tampon qui sature, met la lecture en pause et attends que la vidéo soit chargée intégralement pour la lire. combien as tu de RAM si tu es en wifi passe par un câble ethernet, le débit sera meilleur. vide ton cache. si ta connexion ADSL n'est pas rapide, tu es coincé. ne fais rien d'autre en même temps (pas d'autre téléchargement) s'il y a plusieurs pc sur la connexion le débit est divisé etc... il y a les sites qui envoient les données plus lentement que d'autres. @+ | |||||||
![]() ![]() | je viens d'aller voir ce site (pas mal) je n'ai aucun souci, à part le son légèrement décalé @+ | |||||||
Astucien | Bonjour,
Je suis sur Wifi. D'autre part, la personne qui reþoit normalement les vidÚos habite dans une grande ville.
C'est donc une question de dÚbit, si je vous ai bien compris.
Je vais faire avec, et considÚrez donc le problÞme rÚsolu, faute de mieux...
Merci et amicalement. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Installer Klite codec Pack ( logithèque pcastuces, multimedia,vidéo). Même problème rencontrée chez ma soeur qui s'est réglé après l'installation de ce pack.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Je vais télécharger Klite codec Pack et le mettre "en conserve" pour la prochaine panne de lecture vidéo. Merci pour votre suivi et, amicalement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|