| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous J'ai enregistré une vidéo sur la télé ,je l'ai trensféré sur mon ordi et visualiser plusieurs fois ,ok .Mais ce matin pour la revoir VLC démarre ,son ,visualisation ok seulement deux minutes et s'arrete ? Ai essayé avec d'autres vidéos et de les ouvrir "avec" autre logiciel ,même résultat ! J'ai voulu passer Malwarebytes et voici le message qui arrive "erreur 383 "Propriété "TEXT" en lecture seule ? que puis-je faire ? hier est autorisé à une petite fille "10" ans la voisine ,avec sa maman à utiliser mon pc ..elle est allé je crois sur "you-tube" facebook" (perso je n'y suis jamais allé ) , y aurait-il une relation ,virus ou autre ? Ai fait une restauration système et toujours pareil , Merci de vos conseils et merci de me lire Amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, comment avez-vous enregistré la vidéo sur la télé? Est-ce que c'est possible de l'enregistrer de nouveau? Vous avez essayé d'autres lecteurs multimédia? Le résultat est même? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Emmaemma Merci de m'avoir lu , enregisté comme d'habitude sur le DD de la frebox TV ,trensféré avec "FileZilla" (ce que je fais depuis longtemps et çà fonctionne bien),ensuite ai essayé ouvert avec Wmédia-player" ,mais le résultat est le même | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous , le problème de "Malewarebites " ai résolu . Mais par contre impossible de regarder une vidéo plus de 1 à 2 minutes ,elle s'arrête toute seul | |||||||
Astucien | Bonjour, Peut-être que le format enregistré par la freebox est un format spécifique.Peut tu voir le format de ces vidéos (.avi,.mpeg,etc..) Essaie de convertir une vidéo en mpeg. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir aug Merci de m'avoir lu ,et conseillé ,j'ai converti en .avi ,conversion réussie ,ça fonctionne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|