| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je veux commander MS OFFICE chez Rakuten Impossible d'introduire le N° de téléphone, il est refusé ! Le format à respecter pour le numéro de téléphone portable est le suivant : 06CCCCCCCC ou 07CCCCCCCC (avec C des chiffres). Que faire, mon N° de GSM comporte 10 chiffres. Bonne journée, André [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour André Je ne comprends pas car tous les numéros de mobile comptent 10 chiffres. Il suffit de les saisir, par exemple 0607080900 et un code sera envoyé à ton numéro afin de le vérifier.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tu tapes bien un zéro (chiffre) et non un O (lettre) ? Autre chose : s'il te met +33 en préfixe, il ne faut pas mettre le premier zéro. Dernière chose : tu es bien en France (ton profil ne le dit pas) ? Car pour l'étranger, ça ne marche pas. @ + | |||||||
Petit astucien | à poussebois
Eh oui, je suis en Belgique ! Et heureux d'y être. Adieu le MS Office à quatre sous ? Certains exigent des docx sinon vivent les logiciels libres comme Libre Office. Sais-tu que des administrations allemandes ont abandonné MS Office et utilisent Libre Office ? Ils pensent généraliser... André | |||||||
Astucien | Re bonjour,
Ces administrations ont fait le bon choix. A l'heure ou en France, le pays est incapable de baisser les taxes sur les carburants et de l'énergie, comme l'ont fait d'autres pays, il y a des gisements d'économies qui sont délibérément ignorés.
| |||||||
Grand Maître astucien |
La Belgique. Voilà l'explication. Être heureux en Belgique vaut quelques inconvénients comme ne pas pouvoir bénéficier des licences Office à 0,90 € Rien ne t'empêche de travailler uniquement avec Writer de LibreOffice. Il sait parfaitement importer les documents docx et les réexporter dans le même format. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Oui, tout à fait PousseBois, c'est OK. Ne voyant pas dans le menu de rubrique "Importation" je croyais que Writer ne prenait pas les fichiers docx mais il les "ouvre sous" ! Je devais être mal réveillé. Je vais marquer comme résolu. Merci et bonne journée, André | |||||||
Maître astucien | Slt, des fois que :
| |||||||
Petit astucien | Oh le vilain tricheur, fait bien attention sinon tu pourrais te retrouver à Guantanamo ! C'est logement et nourriture compris mais il parait que ce n'est pas confortable. Accusé de faire du tors à l'industrie américaine. André Puisse le modérateur ne pas m'en vouloir de ces propos hors sujet. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|