× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 intrusion via windows lie messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sarathebes
  Posté le 13/06/2008 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, cela fait 2 fois a quelques jours d'intervalle et sur 2 pc differents que ce probleme m'arrive:

- je suis en train de discuter en direct avec un contact qui est dans ma liste et qui plus est un membre de ma famille et tout a coup quelqu'un ou quelqu'une.... ecrit a ma place en terminant ma phrase et m'indiquant 3 liens qui ont, pour les 2 fois, toujours un lien avec ma conversation. La premiere fois j'ai cru que c'etait mon contact qui m'envoyait ces liens mais il m'a affirme que non mais tout a l'heure ca a recommence alors que j'avais laisse une phrase pas terminee j'ai vu du texte s'y ajouter pour m'envoyer encore sur des liens! pouvez-vous m'eclairer svp et me dire s'il pourrait s'agir d'un hacker qui pourrait vraiment me poser des problemes en entrant dans mon PC. D'avance merci.

Publicité
papayou47
 Posté le 13/06/2008 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
surement un virus msn ....une analyse avec AVG,CleanVirusMsn,Msnfix doit être faite,demande aux modérateurs de déplacer ton sujet dans le forum Sécurité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,32 €Scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W à 96,32 € livrée
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W qui passe à 80,68 €. Comptez 12,03 € pour la livraison en France soit un total de 92,71 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne . Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
skype et windows live messenger
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
contacts windows live messenger disparus
De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions
Windows Live Messenger et Skype
Skype à la place de windows live messenger
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
windows live messenger
windows live messenger c'est finis
windows-live-messenger a la retraite