> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Invasion par une toolbar récalcitranteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joco13
  Posté le 13/06/2012 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

J'ai un portable HP avec Vista Home Familial 32 Bits. Suite à l'essai du logiciel Express Rip de NCH Software, j'ai malencontreusement installé la toolbar qu'ils essaient de placer avec ( les termes sont en anlglais et le mot toolbar pas écrit, donc j'ai coché à l'aveuglette).

J'ai désinstallé Express Rip avec Revo Uninstaller, l'opération me dit-il a réussi, le logiciel est bien désinstallé sauf qu'il me reste quelques mauvais souvenirs d'Express Rip, à savoir :

- la fameuse toolbar (apparemment difficile à éliminer)

- la page de démarrage Firefox a été remplacé par une page NCH Software (avec un logo en forme de loupe pour accéder à leurs différents produits)

- le bandeau noir de Google avec Web - Image - vidéos - actualités qui ne fonctionne pas et un signe plus qui ouvre vers des applications NCH.

- Dans l'onglet de la barre de tâches où apparaissait Page de démarrage Firefox apparaît maintenant "Rechercher Mozilla" et j'ai d'énormes difficultés à le lancer.

Je me demande si j'ai bien désinstallé avec Revo Uninstaller qui me dit avoir créé un point de restauration dont j'ignore la localisation, j'espère que je n'ai pas provoqué de dégas au niveau du registre.

Merci à tous pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Un très petit Astucien en perdition.

-

Publicité
Anonyme
 Posté le 13/06/2012 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

salut il doit aussi etre installer dans les modules complementaire passe par la pour

l'enlever , et pour modifier ta page d'acceuil regarde la

http://support.mozilla.org/fr/kb/Fen%C3%AAtre%20des%20Options%20-%20Panneau%20G%C3%A9n%C3%A9ral?redirectlocale=en-US&as=u&redirectslug=Options+window+-+General+panel

chaseur57150
 Posté le 13/06/2012 à 18:44 
  Grand Maître astucien

joco13
 Posté le 13/06/2012 à 19:10 
Petit astucien

Merci Chuckydoll tes deux réponses m'ont permis de résoudre tous mes problèmes.

Merci également au Grand Maître Astucien, Adw Cleaner est installé au cas où...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces, comme ce disque dur Seagate Iron Wolf 8 To dédié aux NAS à 180,79 €.

> Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
94,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 94,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels ainsi que 20 Go de stockage dans le cloud. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adwcleaner me supprime ma Freecorder toolbar
Traduction avec Google Toolbar dans IE9 disparue !
Chargement de la toolbar sur IE9
je cherche une toolbar
Google et Yahoo Toolbar
Toolbar Orange
barre des taches récalcitrante
Désinstaller Searchqu Toolbar
toolbar PDF CREATOR
Mise à jour récalcitrante Microsoft .NET Framework
Plus de sujets relatifs à Invasion par une toolbar récalcitrante
 > Tous les forums > Forum Windows Vista