| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Deux sites internet belges m'ennuient à mettre régulièrement un bandeau au dessus de la page du site ( Le Soir.be et 7sur7.be)pour m'inviter à mettre une icône de leur site ds la barre des tâches. Je refuse et fais usage de la fonction qui permet de ne plus mettre cette invitation.Malheureusement cela ne fonctionne pas et cela revient au moins une fois par jour.De quel côté réagir ? Sur le site ou quelque part ds Windows 7 ? A l'avance merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Euh.. Je n'avais pas pensé à traiter cela comme une pub.Pas très futée.. Merci 11gsxr35 ! J'ai déjà IE7Pro-V2.4.5 mais je n'ai pas coché " Bloquer les animations Flash" Je vérifie tout cela demain. Bonne soirée | |||||||
Astucien | bonne soirée à toi | |||||||
Astucienne | J'ai coché " Bloquer les animations flash" dans IE7Pro et cela semble utile. J'attend quand même un peu avant de mettre "résolu"
11gsxr35 je garde tes infos sur d'autres solutions. Encore merci !
| |||||||
Astucienne | Bonjour, Après recherches j'ai téléchargé Adblock et cela marche.Il me reste encore un peu de pub pour des vêtements féminins qui défile à droite sur le site de l'Express mais ce n'est pas aussi gênant que ces bandeaux m'invitant à mettre un icone dans ma barre des taches.Là c'était vraiment un intrusion en haut ou bas des pages.l Encore merci 11gsxr35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|