× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Iobit Security->MalwareFighter/1608/free-pro/test
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 2 3 [4] 5 6 ... Fin
[Début] Page 4 sur 14 [Fin]
MacPeter
 Posté le 23/10/2009 à 01:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde,

Voici les nouvelles:

1. Tout va bien sauf

...qu'il me trouve à chaque scan toujours ce même nettoyeur de Registre...je croyais que les mises à jour allaient corriger ça...

logico
 Posté le 23/10/2009 à 09:05 
Astucien

salut tlm ,

macpeter :

heureusement qu'c'est pas l'registre qui est jugé indésirable

a+

MacPeter
 Posté le 23/10/2009 à 17:45 
Groupe Sécurité

Logico

logico
 Posté le 26/10/2009 à 15:48 
Astucien

salut tlm,

macpeter : deux jours sans nouvelles

c'est tout ce qu'il y a à dire sur cette merveille

a+

Titou56
 Posté le 26/10/2009 à 21:38 
Astucien

Hello tlm

Je reviens de vacances et j'ai relu tout le post... Je vous trouve un peu négatifs les gars !

Perso j'utilise les versions Pro, oui j'ai craqué pour leur promo "essential", et j'ai fais plusieurs essais avec les progs classiques que l'on plébiscite sur le forum pour tester : Y'a pas mieux ; rapides, efficaces et interfaces conviviales !

De plus on utilise un prog en version 1.02 et on le compare à quelle version des autres logiciels ?

A plus

Modifié par Titou56 le 26/10/2009 22:26
MacPeter
 Posté le 27/10/2009 à 00:02 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde,

Titou56

Logico

Re: Logico

Je prends mon temps...(c'est vrai que je le déjà fait ce jeu de mot)

Re: Titou56

Négatifs?...Au contraire, on veut un programme parfait, c'est pour ça qu'on est comme ça.

logico
 Posté le 27/10/2009 à 08:27 
Astucien

salut ,

titou, macpeter

Il faut bien avouer que le résultat du test avec un cheval de troie n'est vraiment pas rassurant (d'autant plus que le nombre de fichiers à analyser était moins important pour iobit, sauf erreur de ma part )

Certes la v pro est gratuite : mais- sans ironie- si c'est là tout son mérite

Bon ! , il faut laisser du temps au temps, mais pendant ce temps les utilisateurs sont dans le rouge: ce n'est que face aux critiques justifiées que le soft pourra progresser; un forum c'est aussi fait pour ça

a+

Titou56
 Posté le 27/10/2009 à 18:48 
Astucien

Hello MacPeter

logico

Slyvester

pendant que l'on y est, logico, regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=rDR8BRTyU78

pour les autres voir ici : http://forums.iobit.com/showthread.php?t=4484

Trojan... mais au fait, où était passé l'antivirus dans ce test ? C'est bien l'antivirus qui doit couiner sur ce genre d'attaque non ?

A plus

Publicité
MacPeter
 Posté le 27/10/2009 à 23:44 
Groupe Sécurité

Logico

Titou56

RE: Titou56

Je crois qu'il faut aller sur leur forum faire nos remarques. C'est uniquement comme ça que le programme va progresser, comme dit Logico. De toute façon, plus un programme a de l'avenir, plus il va susciter des réactions négatives "officielles".

C'est aux utilisateurs de parler

Re: Logico

Je pense que ce programme ne peut que s'améliorer.

Si je n'y croyais pas, j'aurais déjà fermé ce topic...mais ça ne m'empêche pas d'aller sur leur forum leur dire ce qui ne va pas...

...en utilisant les termes les plus directs possible

Spyware Terminator a fait du chemin aussi...et il en a encore à faire

logico
 Posté le 28/10/2009 à 08:08 
Astucien

Titou56 a écrit :

Hello MacPeter

logico

Slyvester

pendant que l'on y est, logico, regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=rDR8BRTyU78

salut tlm ,

titou : oui là c'est concluant, et il est bien démontré qu'il y a crash à cause de l'utilisateur

même si on ne sait plus qui fait quoi, un trojan c'est quand même plus du ressort d'un outil spécifique, et non d'un av

Ne l'ayant pas -encore- sur mon pc, il est évident que je ne puis juger iobit,cependant j'étais dubitatif, c'est normal vu les problèmes mentionnés sur le sujet ...

logico
 Posté le 28/10/2009 à 08:37 
Astucien

re

slyvester avait omis de préciser que c'est une offre trialpay

Pour avoir la v pro gratuite il faut passer commande de quelque chose d'autre ...., ce que je me suis abstenu de faire

m'étonnerai fort que je reçoive une licence

a+

edit : autant pour moi : j'ai cliqué trop vite, au lieu de tout lire sur le site iobit

il reste un espoir

Modifié par logico le 28/10/2009 16:29
Slyvester
 Posté le 28/10/2009 à 16:27 
Astucien

Salut tlm,

Bonjour logico,

Le lien dont il est question date tout-de-même du 17 octobre 2009 .. donc pas étonnant que le 28 octobre ....

Néanmoins, pourquoi ne pas essayer directement sur le site du logiciel, soit :

http://db.iobit.com/license-free/win7-special-offer.php

dont ci-dessous une partie de la page commerciale :

"Get a free license (1-year for 1 PC) of IObit Security 360 Pro by providing your email address.

Deadline: Nov 11, 2009".

J'ai moi-même envoyé un e-mail et au cas (peut-être improbable) où j'obtiens une licence d'un an gratuite, je te la transmets par e-mail perso (c'est pas beau ça ?)

Le problème, c'est qu'à force de lire les commentaires des différents intervenants, je me demande si je ne devrais pas l'installer sur mon p.c. ...

logico
 Posté le 28/10/2009 à 16:35 
Astucien

salut slyvester,

J'ai eu exactement la même idée (voir mon post modifié)

Ce qui m'a fait reconsiderer le soft ce sont les liens de titou du moins le premier, car le temps de scan 37 secondes par rapport au nombre de détection me laisse dubitatif, voir perplexe

Merci pour ton offre

Modifié par logico le 28/10/2009 16:45
Slyvester
 Posté le 28/10/2009 à 16:39 
Astucien

Salut logico,

Comme promis, je t'ai envoyé par e-mail perso la copie du messsage qui m'est adressé par IObit Security. Il ne te reste plus qu'à l'installer sur ton p.c.

Les instructions sont en anglais mais il suffit de télécharger, d'installer le logiciel et d'y coller la clé.

Slyvester.

logico
 Posté le 28/10/2009 à 16:50 
Astucien

j'ai envoyé un mail en anglais il y a à peine une heure et j'attendais la réponse !

tu t'y étais pris quand

J'ai déja le soft : manque la licence

réiteration du merci

il détecté après un scan rapide : 2 cokiees et deux faux positifs dits rouges au niveau de la dangerosité : ils concernent un outil de protection tout ce qu'il y a de cleans.

ça peut arriver, mais les compulsifs de la suppression hâtive pour eux ça peut faire mal

l'objet de ton mp : Si je peux à l'occasion de revaloir cela, je n'hésiterai pas

Modifié par logico le 28/10/2009 17:15
Slyvester
 Posté le 28/10/2009 à 18:03 
Astucien

Re logico,

Dans le e-mail perso que je t'ai envoyé, tu as la mention :

"License code: F2E23-8E637-XXXXX-XXXXX "

suivi de "Note1: DO NOT type the license code. Please use "Copy" & "Paste" to enter it.

Note2: This is one year's license code only for one PC."

Peux-tu confirmer que tu as la même chose s.v.p. ?

Sly.

Publicité
Titou56
 Posté le 28/10/2009 à 19:40 
Astucien

hello Logico, Slyvester

Je vois que tout le monde y passe...

pensez à activer la défense passive dans le menu outils, défense passive...

Et aussi je vous conseille d'essayer Advanced System care du même IOBIT, génial aussi : un optimiseur que j'utilise depuis près d'un an, bien meilleur que glary

voir le topic de notre ami et excellent MacPeter : https://forum.pcastuces.com/advanced_systemwindowscare_maj_v334666__test-f25s21603.htm?page=8

A plus

Modifié par Titou56 le 28/10/2009 19:42
MacPeter
 Posté le 28/10/2009 à 21:22 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde,

Slyvester

Titou56

Logico

C'est vrai qu'il faut réfléchir avec ce programme.

logico
 Posté le 29/10/2009 à 07:55 
Astucien

Slyvester a écrit :

Re logico,

Dans le e-mail perso que je t'ai envoyé, tu as la mention :

"License code: F2E23-8E637-XXXXX-XXXXX "

suivi de "Note1: DO NOT type the license code. Please use "Copy" & "Paste" to enter it.

Note2: This is one year's license code only for one PC."

Peux-tu confirmer que tu as la même chose s.v.p. ?

Sly.

salut slyvester,

Oui la licence n'est valable que pour un pc , et il recommande de copier et coller le code au lieu de le tapper...

Je pense donc que tu aurai aimé pouvoir utiliser la v pro , et si je reçois un code je puis te le refiler (pour l'instant je n'en ai point reçu, mais c'est peut-être parce que j'avais entré mon adresse avant de renoncer à l'offre trialpay obligeant à acheter autre chose - où était le profit).

Quoique ça ne coûte rien d'essayer d'entrer le même code : on ne sait jamais

J'avais essayé d'entrer un des codes barrés et le soft m'a répondu d'upgrader néanmoins, donc l'échec est probable -mais pas certain

logico
 Posté le 29/10/2009 à 12:00 
Astucien

re,

des bons points pour lui : le scan complet n'a pas pris une heure, et il n'est pas revenu avec les faux positifs d'hier- il aura suffit de décocher-, mais avec un nouveau (il apprend, mais bien) + un biscuit

J'ai activé la protection du navigateur en temps réel, délaissant le mode avancé..

Bref, l'impression est bonne

a+

Slyvester
 Posté le 29/10/2009 à 16:01 
Astucien

Salut tlm,

Salut logico,

Le code de la licence gratuite, c'est cadeau. Je ne compte pas l'utiliser puisque j'avais promis de te l'envoyer (logique non ?). De plus comme tu le dis fort justement, cela m'étonnerait que l'on puisse utiliser deux fois la même licence, ce que je ne compte pas faire.

Pour le moment, j'ai hérité d'une licence gratuite pendant un an pour une suite "PC Tools Internet Security". Deux remarques négatives pour cette suite PC Tools, ralentissement à l'ouverture de Firefox et poids énorme du logiciel dans C:\Program Files (+ de 210 Mo !!). C'est sans doute dû à la présence du logiciel "Threatfire".

Ceci me donne envie de retourner vers Avira (en formule gratuite) et de tenter l'aventure complémentaire avec IObit Security. Je continue à suivre le sujet, ce qui m'amène à me poser des questions ... (positives) sur Iobit.

logico
 Posté le 29/10/2009 à 16:51 
Astucien

slyvester,

Pour l'instant disons que je ne suis pas mécontent de iobit, tout simplement : je ne puis en dire plus, car je ne désire pas me lancer dans des tests d'infection fictive, pour voir s'il stoppe tout

J'espère surtout qu'il n'y aura pas une véritable infection qui entrera à cause de clics distraits et pressés, bref que le soft n'aura pas à démontrer ce qu'il s'avèrerait capable de faire dans ce cas

Je te souhaite le meilleur

Slyvester
 Posté le 29/10/2009 à 17:18 
Astucien

Re logico,

J'ai bien compris ton message, tu es un homme prudent. Je reste de toute façon attentif à l'évolution du forum.

A propos, j'ai lancé un mini message à l'aide sur le forum de Sandboxie (géré par le grand big MacPeter) :

https://forum.pcastuces.com/forum.pcastuces.com/sandboxie_ver340_en_fr__12_20__mieux__test-f25s14821.htm?page=22�

Rien de bien grave mais si l'un d'entre-vous a une idée ?

Merci d'avance.

Modifié par Slyvester le 29/10/2009 17:19
Titou56
 Posté le 30/10/2009 à 02:25 
Astucien

hello tlm

Une nouvelle version est sortie ce jour : 1.10, sur le site officiel et proposée en maj avec la version installée...

l'install propose par défaut d'installer un kit toolbar que j'ai désactivé

nécessite un redémarrage système...

L'interface n'a pas, au premier coup d'oeil, été modifiée donc on peut espérer que la maj porte sur une amélioration de la protection en temps réel...

En passant au crible : seule nouveautée, dans les outils, la création d'une version portable...

voilà les news... bonne journée,

Modifié par Titou56 le 30/10/2009 02:52
MacPeter
 Posté le 30/10/2009 à 02:58 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde,

Logico

Slyvester

Titou56

S'il y a des problème avec la licence je peux toujours aller leur en parler.

Re: Titou56

Merci pour l'info

Publicité
Pages : Début ... 2 3 [4] 5 6 ... Fin
[Début] Page 4 sur 14 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
-15%15% de réduction sur les écrans ViewSonic chez Materiel.net
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net offre actuellement 15% de remise immédiate sur tous les écrans ViewSonic de son catalogue. Utilisez pour cela le code BUTIN dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free AVG Internet Security 2014
Comodo Internet Security Free
AVAST INTERNET SECURITY Non Free
IObit Malware Fighter FREE
Test: Eset Smart Security 5.
Test: Bitdefender Total Security 2012.
Test avast free
Besoin d'un petit test avec ANTIVIR Free....
Fin de la phase test Norton Internet Security 2011
Test PC security impossible
Plus de sujets relatifs à Iobit Security->MalwareFighter/1608/free-pro/test
 > Tous les forums > Forum Sécurité