| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous !
Jai formaté mon pc ya pas longtemps... et je sais plus installé mon imprimante canon BJC-2000 !! quand je lance le cd dinstall il me dit que mon disk est full !!! hors jai 15Go despace libre sur mon disk ! jai xp pro ... avant ca marcher bien ! je comprend pas merci si qqun peut maider ! a+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
salut !
vu que tu as internet, pourquoi tu ne tÚlÚcharges pas le driver de ton imprimante (il sera s¹rement plus rÚcent (mis a jour) que celui de ton CD)??
| |||||||
Petit astucien | Essaye de faire une intallation manuelle par "Demarrer","Imprimante et Telecopieurs", "Ajouter une imprimante", ...
| |||||||
Petit astucien | salutatous
et essaies "aussi" de ne brancher l'usb (je suppose !!) que aprÞs l'install du driver (sur cdrom ou du net)
bonne chance | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci pour vos reponses ! ca yest cest installer en fait elle fonctionne pas sous xp il me fallait un driver !
Le probleme now cest kelle fonctionne mais les tete d'impressions doivent etre bouchÚe... elle imprime comme ci yaurait pas dencre pourtant elle sont neuve !!
comment nettoyer ??
merci a+ | |||||||
la plupart des imp possÞdent un utilitaire intÚgrÚ qui permet le nettoyage des tÛtes.
voir dans les options , outils, utilitaires, en cliquant droit sur l'icone de l'imp dans panneau config.
bonne pioche[clindoeil] | |||||||
pour up
þa marche ??[clindoeil]
| |||||||
alors ?? c'est ok ou pas ??
[clindoeil]
pour up et suivre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|