> Tous les forums > Forum Multimédia
 ip 1600 ou ip 2200???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
piouka
  Posté le 14/09/2006 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Ma fille a besoin d'une imprimante: bureautique et photo qu'elle utilisera régulièrement plusieurs fois par semaine. Ayant moi-même une canon ip 1500, j'ai pensé à lui prendre une ip 1600 ou une ip 2200... une légère préférence pour la seconde... N'y connaissant pas grand-chose, j'aimerais avoir vos avis! Mon budget est limité donc inutile de me proposer des modèles supérieurs à 70€ car en rajoutant l'encre, on dépasse déjà les 100€! Quelle est celle à votre avis qui présente le meilleur rapport qualité/prix??? Merci d'avance pour vos réponses... [clindoeil] http://www.pixmania.com/fr/fr/150737/art/canon/imprimante-pixma-ip2200.html?itag=5145 http://www.pixmania.com/fr/fr/150736/art/canon/imprimante-pixma-ip1600.html
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 14/09/2006 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt l'ip 1500 est super car on peut trouver des cartouches à tres bas prix voyant cela canon a immediatement arrete la serie pour sortir les 1600 , 2200 , 3200, 4200 avec cartouches hors de prix sinon ce sont toute d'excelentes imprimantes vu la faible difference de prix tu pourais opter pour la 2200 . si tu t'en sers peu donne la tienne à ta fille et garde la neuve , ça lui fera faire des economies

Modifié par beeeeh-bêr le 14/09/2006 10:38
piouka
 Posté le 14/09/2006 à 18:42 
Petite astucienne
Franchement je suis allée voir les prix des cartouches canon! ils abusent et je n'ai plus envie d'acheter chez eux! De +, ces deux modèles sont très bruyants... Je pencherais davantage pour une Epson Stylus D78... http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=237811&source=clubic J'avais pensé lui passer la mienne et m'acheter une multifonction mais bon, je sais qu'elle préférera une neuve... Moi, j'attendrais encore avant de la changer! Dites-moi ce que vous pensez de ce modèle... Merci!
coatigrach
 Posté le 14/09/2006 à 18:55 
Astucien
Salut Piouka, Perso, j'ai eu que des Epson, je n'en veux plus ! J'ai pris une canon pixma 4200. D'accord pour les cartouches, mais avec ttes les marques c'est à peu près la même tactique ! Coati.
piouka
 Posté le 14/09/2006 à 19:48 
Petite astucienne
Ah bon !!! Et dis-moi les raisons stp... Snif je croyais avoir trouvé la solution...
piouka
 Posté le 15/09/2006 à 02:59 
Petite astucienne
Je sais bien que l'ip 4200 est un bon produit mais un peu chère et plus encombrante... Pourquoi ne reprendras-tu des Epson? Quels problèmes as-tu rencontrés avec cette marque? A+++ en espérant que tu me répondes... D'avance merci à tous ceux qui pourront me conseiller...
beeeeh-bêr
 Posté le 15/09/2006 à 10:19 
Astucien
piouka a écrit :
Je sais bien que l'ip 4200 est un bon produit mais un peu chère et plus encombrante... Pourquoi ne reprendras-tu des Epson? Quels problèmes as-tu rencontrés avec cette marque? A+++ en espérant que tu me répondes... D'avance merci à tous ceux qui pourront me conseiller...
sur le lien que tu donnes pour l'epson j'ai vu qu'il leur restait une ip 2000 ça c'est une bonne affaire avec des cartouches à 3€ comme celles de la 1500
piouka
 Posté le 16/09/2006 à 09:36 
Petite astucienne
oui j'ai vu mais ce n'est pas le même design! Je vais je crois lui donner le choix entre ces trois là, ip 1600, ip 2000 et epson D78 en exposant qualité et inconvénient de chacune... Dommage que personne n'ait l'air de connaitre cette marque pour m'en dire davantage...
beeeeh-bêr
 Posté le 16/09/2006 à 11:32 
Astucien
je connais epson , j'en ai eu 3 ,photos de tres belles qualité mais toujours des ennuis et des blocages au niveau de l'alimentation en feuille , donc fini pour moi
Publicité
jojoledur
 Posté le 17/09/2006 à 08:35 
Petit astucien

salut Comme beeeeh-bêr, j'ai eu 3 epson et les meme probleme que lui . depuis je suis avec Canon ip4200. La impec.Et pas bruillante par rapport a Epson. Voila un avis de plus
coatigrach
 Posté le 17/09/2006 à 11:06 
Astucien
Bonjour, je suis un peu en retard pour préciser! Le pb Epson stylus photos 740 et 750 , c'était la tête de lecture qui est tjrs la même! ça s'encrasse! Par exemple avec HP, qd on change les cartouches il me semble qu'une nouvelle tête en fait partie! Et puis, ça clignote pour changer une cartouche color qui n'est pas complètement épuisée et de plus, on est coincé même pour imprimer en noir ! A+

Modifié par coatigrach le 17/09/2006 11:11
piouka
 Posté le 17/09/2006 à 18:58 
Petite astucienne
ok et merci pour vos interventions! J'ai finalement décidé de lui donner la mienne, une canon ip 1500 qui est tout à fait correcte... Quant à moi, je vais m'informer sur les multifonctions (besoin d'un scanner aussi) et ouvrir un nouveau post. Merci et bonne fin de week!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
17,29 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,29 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion via Rakuten sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,29 € au lieu de 25 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fond ecran 1600 x 900
Imprimante canon pixma 1600
 > Tous les forums > Forum Multimédia