× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IP serait la meme sur les 2 PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alde_44
  Posté le 18/07/2010 @ 19:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , voila j'ai 2 pc branchés sur ma neufbox , pour surfer sur internet pas de probleme , pour jouer a BF2 , level-r WOW etc , pas de probleme , les 2 PCs peuvent se co , moi et un pote prenont chacun notre compte pour jouer , mais si ont désire jouer a praetorian via gamespy ou par IP ca bloque , a ce que j'ai compris en allant sur le site mon ip.com , les deux PC aurait la meme IP , donc j'aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir jouer... merci

Publicité
Havok
 Posté le 18/07/2010 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Je ne suis pas un joueur, mais il est normal que tu possèdes la même ip publique pour tous tes pc, à cela tu ne peux rien faire, car l'ip en question est celle de ta box.

Tes pc eux possèdes une adresse ip interne de ton réseau différente.

La seul solution que je vois comme cela est de faire passer l'un de tes pc par un proxy si ton jeux à un problème avec les ip identique.

Mais d'autres jeux poserons problèmes par rapport aussi aux ports utilisé par les jeux......

y.bli
 Posté le 18/07/2010 à 20:14 
  Maître astucien

Bonjour,

Tu dois parler de l'adresse IP externe.
En effet, sur le réseau Internet c'est ta box qui a une adresse IP externe fournie par ton FAI (et pas les PC). Et il n'y en a qu'une...
Tous les PC en réseau local chez toi, utilisent ta box comme passerelle et donc sont vus de l'extérieur avec cette adresse.

@+

alde_44
 Posté le 18/07/2010 à 20:14 
Petit astucien

comment ont fais ??? car avant ont pouvai jouer chacun sur son PC , existe t'il une application qui attriburai une IP a chaque PC car je suis pas fort pour modifié quoique que ce sois si je dois modifié...

Modifié par alde_44 le 18/07/2010 20:20
y.bli
 Posté le 18/07/2010 à 22:38 
  Maître astucien

et pourquoi tu poses plusieurs fois la même question ? https://forum.pcastuces.com/avoir_ip_defferente_sur_chaque_pc-f6s47030.htm

alde_44
 Posté le 18/07/2010 à 22:39 
Petit astucien

jai pas de reponce

be-bop
 Posté le 18/07/2010 à 23:41 
  Astucien
Havok a écrit :

Bonsoir,

Je ne suis pas un joueur, mais il est normal que tu possèdes la même ip publique pour tous tes pc, à cela tu ne peux rien faire, car l'ip en question est celle de ta box.

Tes pc eux possèdes une adresse ip interne de ton réseau différente.

La seul solution que je vois comme cela est de faire passer l'un de tes pc par un proxy si ton jeux à un problème avec les ip identique.

Mais d'autres jeux poserons problèmes par rapport aussi aux ports utilisé par les jeux......

ça c'est une reponse

alde_44
 Posté le 19/07/2010 à 00:39 
Petit astucien

re , je ne sais pas comment faire

be-bop
 Posté le 19/07/2010 à 01:08 
  Astucien

taper proxy ds google par exemple serait un debut..

http://www.proxygratuit.fr/

Publicité
alde_44
 Posté le 19/07/2010 à 01:30 
Petit astucien

c ce que j'avais deja fait et jai aussi u le site que vs m'avez envoyez , mais je n'ai pas trouvé comment faire , si vous voulez je voudrais connecter mes 2 PC a la platte forme de jeu gamespy ce que je fais mais apres je voudrai entrer sur le jeu praetorian et me creer une partie multi et faire rejoindre mon 2 eme PC sur la partie , mais hik mon 2eme ne voit pas la partie creer par le 1er

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox toujours bloqué sur la même restauration de session
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
La même adresse gmail sur 3 PC
je veux pas fermer plusieur fenetre en meme temps
Mon réseau WI-FI ne serait pas sûr !!....??
favoris disparus et même chose sur 2 ordinateurs différents
Spartan ne serait pas IE12 mais bel et bien un nouveau navigateur!!!
Bande passante 2 FAI différents, même vecteur !
débit différent sur 2 pc avec la même livebox
Deux box ADSL différentes dans le même appartement : possible ?
Plus de sujets relatifs à IP serait la meme sur les 2 PC
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux