> Tous les forums > Forum Mac
 IPAD 1 long à l'ouverture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BENEDICTE75
  Posté le 11/10/2014 @ 06:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, mon vieil IPAD 1 est long à l'ouverture. Comment puis-je y remedier. Je précise il est désimlocker. (Pour info mon fils me l'a donné, je n'ai rien traficoquer".

Merci pour votre aide. Bonne journée à tous.

Publicité
mjd535
 Posté le 12/10/2014 à 09:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Essayez de le restaurer à partir d'Itunes

1) Connecter son iPhone, iPad ou iPod Touch à iTunes à l’aide du câble USB. 2) Attendre la fin de la synchronisation et de la sauvegarde afin de restaurer en toute sérénité après le reset. 3) Restaurer son appareil depuis iTunes. 4) Une fois la restauration terminé, choisissez de configurer votre iDevice comme nouvel appareil. 5) Rendez-vous ensuite sur votre appareil dans l’application native Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Plus d'infos sur : http://worldissmall.fr/2013/04/04/tutoriel-supprimer-le-jailbreak-iphone-ipad-ou-ipod-touch/

- Connecter son à 'iTunes' à l’aide du câble USB.
- Attendre la fin de la synchronisation.
- Restaurer son appareil depuis iTunes.
- Une fois la restauration terminée, choisissez de configurer votre Ipad comme nouvel appareil.

- Sur votre appareil dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Modifié par mjd535 le 12/10/2014 11:54
Mr_Jo
 Posté le 12/10/2014 à 10:20 
Petit astucien

Il y a ceci qui peut-être utile:

http://www.iphon.fr/post/liberer-memoire-iphone-ipod-touch-ipad

Ne pas hésiter a retirer les applications inutiles

Hubd
 Posté le 16/10/2014 à 04:49 

Bonjour,

Quel version d' IOS est installé? et surtout a t'il utilisé un jailbreak ? Si l'IOS est en 7.1.2 c'est normal que l'iPad soit lent car l' iPad 1est "trop vieux" pour ce type d'IOS ,dans ce cas la il faudrait le restaurer mais le gros problème c'est qu'Apple n'autorise plus les anciennes versions donc impossible de changer d' IOS et le system restera lent et au plus il y aura des Apps installées au plus il va ralentir ,il faut bien qu'ils vendent leur nouveaux appareil....pfff honteux!

Pouvez vous nous donner les infos de l'appareil afin de voir si il est possible de résoudre votre soucis ou au pire les mauvaises nouvelles ,si vous ne savez pas comment chercher les info cela ce trouve dans réglages /général/ informations la vous avez toutes les infos nécessaires pour nous les transmettes

Bonne soirée

Hub

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Transfert sauvegardes iPad / iPhone
Pb avec mises à jour sur ipad
Reinitialiser iPad
Traitement de texte sur IPAD
IPAD - itunes indique 3.30 Go dispo, alors que Ipad indique 677 Mo ?
Config messagerie iPAD-2
[Ipad] Adaptateur Wifi - Questions.
iPad sans emplacement sim
Télécharger des appli gratuites dans ipad
INFO : Clé USB pour iPhone et iPad
Plus de sujets relatifs à IPAD 1 long à l''ouverture
 > Tous les forums > Forum Mac