> Tous les forums > Forum Mobilité
 Ipad appli pour caster vers tele
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 03/08/2015 @ 22:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un grand ipad et un petit Xperia Sony (Android). Avec le Sony dans outil il y a la fonction "chromecast / cast to TV" et tout ce qui apparait sur mon Sony apparait sur ma tele [avec

chromecast]. Simple et efficace.

Par contre, sur mon ipad ... je peux faire la meme chose avec Youtube par exemple, mais je ne trouve pas d'appli pouvant TOUT CASTER [surtout les films avi / mpeg3 / mkv]. Il y a une

multitude d'applis comme Allcast / Infuse / Outcast etc. mais elles ne castent que mes videos persos prises avec mon ipad [pas les films]. J'ai achete PixoCast [2.90 euros] qui n'est rien

qu'une appli de plus ... mais payante. Avec PixoCast mes photos et videos ipad Ok ... mais le reste, NON. Autrement dit : une arnaque.

J'ai lu que CineXPlayer HD propose pour 3.99 euros une appli qui apparemment caste TOUT et meme regle ce problem de codecs AC3 [j'utilise le gratuiciel AC3killer maintenant avec VLC].

La somme est modique et je ne risque pas grand-chose, toutefois, j'aimerais avoir votre avis sur CineXplayer HD ou une autre appli gratuite ou payante qui a les memes fonctions : de mon

ipad > chromecast-tele : TOUT.

J'espere que ce n'est pas trop confus ... merci par avance pour votre aide.

Bonnes vacances.

Sergio

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
14,83 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,83 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,83 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
iPad vers PC
ipad et tele
Je cherche une appli pour bloquer des numéros
connection ipad < > tele
Doc video avi pour Ipad
Comment faire pour transférer les fichiers de Samsung vers PC?
Déplacer des photos d'un ipad vers Windows
Ipod / Ipad / tele > bluetooth
envoyer automatiquement mes photos de mon iphone 5s vers mon mini ipad ?
Applications Office pour iPad
Plus de sujets relatifs à Ipad appli pour caster vers tele
 > Tous les forums > Forum Mobilité