| ||||||||
Petite astucienne | bonjour alors j'ai un nouvel soucis. mon chéri a un IPAD (1 ou 2 je ne sais plus.) actuellement, cheri est en deplacement, et j'ai envie que notre fils voit son papa avec Skype. il a fallu que je telecharge la nouvelle version pour l'IPAD: IOS 8.1.1 je crois, pour charger la nouvelle version de skype c'est ce que j,ai fait. mais malheureusement, le telechargement c'est bien deroulé jusqu'à un moment où la pomme blanche s'affiche sur fond noir avec la barre de progression qui s'est arreté à 1mm de la fin :/ maintenant, je ne peux ni éteindre, ni rien faire d,ailleurs...
j'ai cru voir sur le net qu'il faut que je telecharge ITUNES et qu'à partir de ce moment là, l'IPAD pourrait se mettre à fonctionner de nouveau... pourriez-vous m'aider? sachant que si je dois telecharger ITunes, je n'ai ni identifiant ni mot de passe du compte de mon cheri et que je ne sais rien d'autres concernant l'IPAD | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, pour forcer l'extinction d'in iPad : Comment forcer votre iPad a redémarrer – iPad Reboot | |||||||
Petite astucienne | merci dudul mac j'essai et je reviens te dire ce qu'il en est ;) | |||||||
Petite astucienne | alors il s'est bien eteint je l'ai rallumé mais il reste sur la pomme une barre de telechargement s'est affiché, a telechargé jusqu'au bout puis cette barre s'est retiré, et l'IPAD s'est etient
Modifié par conny le 18/11/2014 20:56 | |||||||
Petite astucienne | j'ai tenté de l'allumer et ÇA MARCHE!!!!!! merci dudul mac!!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | La mise à jour vers 8.1.1 a dû bloquer à un certain moment. Apparemment tout est revenu dans l'ordre. Pour transférer des fichiers ou des applications, tu as besoin de iTunes qui te demandera de créer un compte Apple avec numéro de carte bleue. Si tu ne veux pas créer de compte Apple, il y a des alternatives à iTunes.
une recherche Google te donnera un aperçu : transfert sans itunes - Recherche Google Je te laisse chercher ton bonheur... Modifié par Dudul Mac le 19/11/2014 18:01 | |||||||
Petite astucienne | merci encore dudul!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|