| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, suite a une tentative de mise à jour de l'OS sur mon ipad 1, il a planté et est passé en mode récupération, et me propose une restauration totale qui va m'écraser tout ce qu'il y a dessus. Mon problème est que je n'ai pas fait de sauvegarde depuis un bon moment et j'ai peur de perdre tout ce qui est dessus suite à la restauration. Auriez vous une astuce pour le faire sortie de ce mode récupération sans avoir à passer par la restauration ? Merci à tous pour vos idées.
Nb je crois qu'il me proposait de passer en os 5.5.1
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Mon probleme n'inspire personne à ce que je vois ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si vous avez accidentellement démarré votre appareil en mode de récupération, redémarrez-le pour quitter ce dernier. Vous pouvez également patienter 15 minutes ; votre appareil quittera alors automatiquement ce mode. | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse , je l'avais déjà lue , malheureusement il est toujours bloqué avec 3 gigas de photos dedans, si je le réinitialise je vais tout perdre.
Sinon il me suffit de le brancher à un pc sous itunes et il sera réinitialisé, et mes photos aussi | |||||||
Petit astucien | J'ai réussi à la passer en DFU, il est reconnu par L’USB mais pas par Windows en tant que lecteur, du coup je n'arrive pas à accéder aux photos !
Une idée ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|