| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'ai un probleme avec la connection ipad > tele. Je m'explique. J'ai la meme tele Sharp chez moi et a mon bureau ... quand je branche mon ipad sur la tele maison via un cable hdmi et un adapteur Apple ... ca marche : son et image. Par contre sur la tele de mon bureau rien n'apparait ... ni son ni image. Pourtant je choisis la meme entree hdmi 2 ... etc. que puis je faire ? Merci pour aide. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Question: La TV de ton bureau est une TV Pro,gérée par un admin ? Celui-ci a peut-etre désactivé certains règlages ? As-tu acces au menu de cette TV ? | |||||||
Astucien | Merci pour reponse TintinGv ... non, cette tele est perso ... et le probleme est regle en fait. Pour une fois, je v ais en faire profiter d'autres astuciennes et astuciens. Il faut tout simplement tout eteindre y compris le ipad [bouton allumage + controle = 30 secondes approx.] et puis remettre le tout en route 1. la tele 2. le ipad ... et ca marche. Je ne suis pas devenu BON tout a coup ... je l'ai trouve par hasard sur un forum. Voila. Merci quand meme pour reponse. Sergio
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|