| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, iPad (3rd gen) Wi-Fi Version iOS: 8.3
Quand l'iPad est en veille j'ai la batterie qui descend très rapidement ? Est-ce qu'il y à quelque chose à faire pour pouvoir diminuer l'énergie ? La batterie me dure entre 2 et 3 jour tout dépend de l'utilisation. svp merci d'avance. Modifié par Anonyme le 09/05/2015 09:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Quel âge, ton ipad. J'en ai un qui doit avoir 4-5 ans et il tient 5 -6 heures d'utilisation pas plus. Les batteries : le point faible de ces appareils, smartphones compris.
| |||||||
Nouvel astucien | erbo01 a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Quand l'iPad est en veille j'ai la batterie qui décent très rapidement " Tu as une ou des application qui tourne en fond fait le tour et stoppe celles qui bouffent le courant. A+ | |||||||
Nouvel astucien | DLUC a écrit :
Bonjour, Ok, mais ou on doit aller pour désactiver les applications qui tourne en fond ? | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour. Un double clic sur le bouton principal et, à l'écran faire glisser vers le haut toutes les applications pour les quitter. | |||||||
Nouvel astucien | Ok, j'ai regarder, il y à rien du tout | |||||||
![]() ![]() | bonjour, Si tu coupe le Wifi en veille il n'as pas besoin d'être connecté est ce pareil. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Kotelny a écrit : Ce n'est pas possible si tu ne l'as jamais fait. | |||||||
Nouvel astucien | DLUC a écrit : Oui c'est exactement le même problème | |||||||
Nouvel astucien | maharadja a écrit : J'ai actuellement le bluetooth et le wifi désactivé. Je vais faire le teste avec la localisation gps. Une question, comment ont fait pour empêcher certaines apps qui se lancent au démarrage ? | |||||||
Nouvel astucien | claude2002 a écrit : Oui j'ai déjà fait ça, je fais ça toutes les fins de semaine Modifié par Anonyme le 06/05/2015 18:11 | |||||||
Nouvel astucien | maharadja a écrit : Ok merci | |||||||
Nouvel astucien | maharadja a écrit : Salut, Toujours la même problème en désactivant: Le Bluetooth, WiFi, Localisation GPS, on ne peut pas désactiver les mises à jour automatiques, pour les Apps qui ce lancent au démarrage je ne voie pas ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|