| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour;
je viens d'acquérir un nouvel iPad, acheté auprès de la fnac par internet, c'est un iPad 2 3g, mais le problème c'est que je ne trouve pas 'emplacement pour la carte sim sachant que j'ai consulté le numérod e série de l'ipad sur le site Apple et j'ai constaté que c'est un iPad cellular. pourriez vous me dire s'il existe un ipad cellular sans carte sim car je ne comprends riens la dessus
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, http://www.apple.com/fr/ipad/compare/#comparison-chart Voir à "Carte SIM" ou, voir ICI page 12
Modifié par mjd535 le 06/03/2015 12:41 | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour la réponse,
mais mon problème c'est que l'ipad que je viens d'acheter est bien un ipad cellulaire car je l'ai constaté en introduisant le numéro de série sur le site Apple et aussi sur l'ipad il me signale réseau indisponible. mais pas d'emplacement pour la carte sim sachant que j'avais déjà des ipad 3g et 4g et je sais où se trouve l'emplacement pour la sim, mais cet ipad n'a pas d'ouverture. j'ai parcouru des sites internet et j'ai compris qu'il y a des ipad avec des cartes sim intégrées mais je ne sais pas comment ça marche et si on peut changer d'opérateur si celui ci en fait partie.
| |||||||
![]() | Slt, ce doit être les nouveaux Ipad depuis 2014 qui intègrent la nouvelle carte Sim neutre/universelle mise en place par Apple... "la carte nano SIM est intégrée à même la tablette et permettra à l’utilisateur de choisir l’opérateur de son choix, suivant le forfait proposé." | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour vos réponses, c'est vrai l'ipad a une sim intégrée mais bloqué Verizon :(
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|