> Tous les forums > Forum Mac
 ipad smartphone androïd , partage de connexion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gr42
  Posté le 19/09/2012 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Il y a des moments où on a envi de transformer sa tablette (ipad 2 sans puce 3g ) en freesby.. Evidemment apple qui vérouille toutes les utilisations ne l'a pas encore prévu

Bon, venons au sujet:

Je me connecte à internet sur mon PC à partir de mon smartphone en liaison usb. Tout fonctionne bien ainsi en utilisant mon smartphone comme modem , précisons le quand je suis en vacance.

Dès que je connecte le téléphone , la liaison usb est reconnue et propose le partage internet.

Avec ma tablette toute neuve (c'est un cadeau sympa donc je n'ai pas choisi le modèle l'ipad.. ), quand elle est reconnue , c'est comme appareil audio et ce n'est que sous linux que j'accède à plus de dossier que sous windows. Mais impossible de me connecter sur internet via mon smartphone sous androïd.

Quand je passe en bluetooth j'ai un message "appareil non pris en charge " après que la 1 ère détection de mon téléphone se soit fait sur l'ipad ...

Evidemment , quand elle est dispo , la connexion wifi fonctionne mais en vacances pas de wifi..

Et hors de question de prende un iphone pour espérer mieux

Si vous avez des idées..

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
connexion bluethooth entre ipad
Ipad 4 connexion wi-fi
partage connexion entre mac et pc
Pb avec mises à jour sur ipad
Reinitialiser iPad
Traitement de texte sur IPAD
IPAD - itunes indique 3.30 Go dispo, alors que Ipad indique 677 Mo ?
Config messagerie iPAD-2
[Ipad] Adaptateur Wifi - Questions.
iPad sans emplacement sim
Plus de sujets relatifs à ipad smartphone androïd , partage de connexion
 > Tous les forums > Forum Mac