× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 iPad versus imprimante PC Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 20/04/2014 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J’ai un PC sous Windows 7 professionnel avec une imprimante HP. J’ai aussi depuis peu de temps un iPad mini Retina. J’ai plusieurs questions et j’espère être au bon endroit pour les poser.

1. Existe-t-il un programme gratuit d’un traitement de texte simple compatible Apple et Windows ?

2. Comment si j’écris un texte sur mon iPad et que je veux l’imprimer sur mon imprimante HP (Wi-Fi) installée pour mon PC Windows 7 professionnel 64 bits.?

Merci d’avance de votre aide. Bon dimanche

Publicité
Danielle8
 Posté le 21/04/2014 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Personne ne peut m'aider ? Ou ai-je mis mon message au mauvais endroit ?

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hue gratuit
Valable jusqu'au 07 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hue. Hue est un jeu de puzzle-aventure primé et coloré dans lequel vous modifiez le monde en changeant sa couleur de fond. À la recherche de votre mère disparue, vous explorez un monde gris et dangereux, en récupérant des fragments colorés. Quand les obstacles sont de la même couleur que le fond, ils disparaissent et créent de nouveaux puzzles palpitants pleins de mystères, de dangers... et de couleurs invisibles. 

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 8 To USB 3.0 à 139,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 8 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert fichiers ipad vers Pc windows
Imprimante canon + IPAD
IPad et logiciels Windows
Pb avec mises à jour sur ipad
Reinitialiser iPad
Traitement de texte sur IPAD
IPAD - itunes indique 3.30 Go dispo, alors que Ipad indique 677 Mo ?
imprimante hors ligne
Config messagerie iPAD-2
[Ipad] Adaptateur Wifi - Questions.
Plus de sujets relatifs à iPad versus imprimante PC Windows 7
 > Tous les forums > Forum Mac