> Tous les forums > Forum Mobilité
 ipaq 3660 fichiers pdf
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
costa1
  Posté le 21/01/2007 @ 14:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut a tous,

Voici en quelques mots ma demande, j'ais depuis peut de temps reçu un poket pc ipaq 3660 sur lequel j'aimerais lire des ebooks mais il ne prend en charge que le fomat .lit avec microsoft reader alors que la ptotalite de mes ebooks sont en formats pdf ou .doc ( pa de pbm pour les .doc).

quelle soluition pour lire mes fichiers pdf sachant que j'ais tenter d'installer deux versions non prise en charge par windows CE ?

Ou puis-je trouver une version compatible avec ce pda sous windows CE et la manip pour l'installer ?

Un grand merci pour l' attention que vous porterez a ma demande d'aide.

salut

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
19,99 €Tondeuse sans fil Philips MG3720/15 + 8 accessoires à 19,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG3720/15 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette tondeuse peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, ... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm).

> Voir l'offre
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
IPAQ 1930 - Récupération fichiers
Conversion fichiers Palm en Ipaq
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
Conversion de fichiers "ithmp" en "jpg"
copie de fichiers entre pc et tablette
Plus possible de lire des fichiers PDF sur Ipad
Problème de transfert fichiers audio entre pc et S3
Pbs avec des fichiers
Comment faire pour transférer les fichiers de Samsung vers PC?
Plus de sujets relatifs à ipaq 3660 fichiers pdf
 > Tous les forums > Forum Mobilité