× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 iPhone 3GS, redresser photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
douxdingue
  Posté le 19/07/2014 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

On m'a donné un iPhone 3GS et je vois que quand je transfère les photos prises avec sur l'ordinateur, elles sont toutes tournées sur la gauche ce qui oblige à redresser tout.

Où est le réglage pour faire que les photos soient droites ?

Publicité
ZenJP
 Posté le 19/07/2014 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

C'est que les photos ont été prises dans un sens horizontal (ou vertical) sur l'iphone.

Donc à toi de les prendre dans le bon format, ou alors de les redresser sur le PC (visionneuse windows le permet (clic sur flèches orientées ou CTRL+, )

douxdingue
 Posté le 19/07/2014 à 18:59 
Petit astucien

C'est pas que l'écran tourne tout seul ? comment l'en empêcher ? je vois rien en rapport.

ZenJP
 Posté le 19/07/2014 à 19:20 
  Maître astucien

Je t'ai répondu, voir titre de ton post

douxdingue
 Posté le 19/07/2014 à 19:49 
Petit astucien

J'ai pas envie de redresser les photos une à une à chaque fois. Je voudrais savoir comment faire pour qu'elles soient droites de suite comme avec un téléphone normal.

Il faut le tenir à l'horizontale et pas à la verticale ? je vais tester pour voir. Bon voilà, faut le tenir à l'horizontale. Merci.

Modifié par douxdingue le 19/07/2014 19:56
douxdingue
 Posté le 20/07/2014 à 11:37 
Petit astucien

Et comment fait-on pour bloquer la rotation de l'écran au format paysage ?

Je crois d'après gogol que c'est pas possible, seulement en format portrait.

Modifié par douxdingue le 20/07/2014 12:48
claude2002
 Posté le 20/07/2014 à 15:18 
Astucien

douxdingue a écrit :

Et comment fait-on pour bloquer la rotation de l'écran au format paysage ?

Je crois d'après gogol que c'est pas possible, seulement en format portrait.

Bonjour.

http://support.apple.com/kb/TS3805?viewlocale=fr_FR&locale=en_US

douxdingue
 Posté le 20/07/2014 à 16:53 
Petit astucien

"Pour tester la rotation de l’écran, ouvrez l’application Calculette préinstallée sur votre appareil. Si l’écran ne pivote pas lorsque vous utilisez l’application Calculette, poursuivez la procédure de dépannage."

Si on a verrouillé la rotation d'écran format portrait, forcément ça va pas tourner, même la calculette.

y.bli
 Posté le 21/07/2014 à 08:13 
  Maître astucien
douxdingue a écrit : forcément ça va pas tourner, même la calculette.

Bonjour,

et la calculette qui tourne pas, c'est embêtant car on se prive de la calculette scientifique

@+

Publicité
douxdingue
 Posté le 24/07/2014 à 11:55 
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Ecran PC 24 pouces Dell D2421H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 84,99 € avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion via Rakuten sur l'écran PC 24 pouces Dell D2421H qui passe à 84,99 € avec le code promo RAKUTEN15. 9,25 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables pour un prochain achat). L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
106,33 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 106,33 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 97,62 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 106,33 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Help ! Comment transferer photos et musique sur Iphone
Perte de contacts et photos sur mon iPhone
Comment transférer des photos / musique de l'iPhone
recuperer fenetre automatique pour télécharger photos iphone 5
iphone 6 / photos
envoyer automatiquement mes photos de mon iphone 5s vers mon mini ipad ?
Transférer photos du PC vers iPhone sans iTunes
Synchronisation photos Iphone
restauration iphone et perte de photos
Mettre des photos sur PC à partir de l'iphone
Plus de sujets relatifs à iPhone 3GS, redresser photos
 > Tous les forums > Forum Mobilité