| ||||||||
Astucien | Bonjour, je suis avec un iPhone 4S, sous iOs8.1 ; hier au moment de prendre une photo, je me suis aperçu que je n'avais plus le logo de l'appareil photo. Ce matin même constatation pour celui de Apple Store. Avez-vous un cas pareil? Solutions? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Tilde, Merci de ta réponse. J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné. De plus je me suis également aperçu que je ne pouvais pas supprimer les programmes avec la croix. Je me suis dit qu'il y avait dù avoir une corruption de la mise à jour? Je m'apprêtais à Restaurer la version avec iTunes quand j'ai pensé aller demander, avant de tout abîmer, avis à la communauté Apple. J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu ces problèmes. plusieurs solutions étaient proposées aux demandeurs lesquelles n'avaient rien donné. Mais l'un d'eux proposait une solution qui était la bonne. La mise à jour a pu modifier les réglages. Il demandait d'aller vérifier dans les "Restrictions". Et je me suis aperçu qu'il y avait de cochés: refuser les mises à jour, les déplacements, les additions, les suppressions...Donc ces fonctions étant inutiles, les logos n'apparaissaient plus. J'ai décoché cela en laissant la restriction pour les achats, et le code valables 15 minutes, et je viens de retrouver toutes mes icônes. Allez donc savoir pourquoi cela avait été fait!! Merci d'avoir pris de ton temps. Bonne journée Modifié par ELICHA le 17/11/2014 12:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|