> Tous les forums > Forum Mobilité
 iphone 5c bloquéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillesb2002
  Posté le 22/04/2017 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour , j'ai récupéré l'iphone 5c de mon père car il est bloqué.

quand je démarre l'iphone j'ai un message : !système , carte sim verrouillée, faire glisser pour ouvrir

Quand je le fais , j'ai un message : saisir le code l'iphone requiert votre code au redémarrage

Le problème est que quand je rentre son code pin ça ne marche pas.du coup après plusieurs essais ça me le bloque 1 heure entre chaque essai

Ce n'est pas non plus l'identifiant Apple car on me demande 4 chiffres.

De quel code peut il s'agir.

il dit que ça c'est mis tout seul ( ça j'en doute) , après est ce qu'il a fait une mauvaise manip je n'es sais rien.Bon on l'excuse il a 82 ans.

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
apolinaire
 Posté le 22/04/2017 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

C'est peut-être bête mais essaie 1234. Qui sait...

gillesb2002
 Posté le 22/04/2017 à 18:33 
Petit astucien

J'ai essayé , d'ailleur c'etait son code pin.

J'ai aussi essayé 0000 , 1111 sa date de naissance , etc...

Dans les codes qu'il ma donné rien ne marche

mchl
 Posté le 22/04/2017 à 18:41 
  Astucien

Bonjour

il faut au préalable installer itune sur le pc

Effacer les données de votre appareil à l’aide du mode de récupération pour supprimer votre code d’accès

Si vous n’avez jamais procédé à une synchronisation à l’aide d’iTunes ou configuré la fonctionnalité Localiser mon iPhone dans iCloud, vous devez recourir au mode de récupération pour restaurer les données de votre appareil. Les données de l’appareil et son code d’accès seront effacés.

• Connectez l’appareil iOS à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Si vous n’avez accès à aucun ordinateur, utilisez celui d’un proche, ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple.
  • Lorsque votre appareil est connecté, forcez son redémarrage :
  • Sur un iPhone 6s et modèles antérieurs, un iPad ou un iPod touch : appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal. Ne les relâchez pas lorsque le logo Apple s’affiche. Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Sur l’écran vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Restaurer.

• Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton de diminution du volume. Ne les relâchez pas lorsque le logo Apple s’affiche. Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaiss

Modifié par mchl le 22/04/2017 19:29
gillesb2002
 Posté le 22/04/2017 à 18:44 
Petit astucien

Ok merci , je vais voir avec lui s'il avait des données particuliere dedans et j'essaie.

Je vous tiens au courant.

Gilles

gillesb2002
 Posté le 22/04/2017 à 22:56 
Petit astucien

iphone restauré , à priori des sauvegardes sur Icloud ont été faites ( automatiquement je pense) , donc pas de pertes de données.

Merci

mchl
 Posté le 23/04/2017 à 14:13 
  Astucien

merci pour le retour

lanlanandanne2
 Posté le 17/01/2018 à 10:59 
Petite astucienne

Bonjour, face au problème sur iPhone bloqué, le processus correct est de : redémarrer par force l'appareil > récupérer appareil en mode DFU via iTunes > S'ils ne marchent plus, essayer un expert de récupération comme PhoneRescue, seulement un clic à récupérer appareil bloqué.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Iphone 4 écran bloqué sur Itunes
si votre iphone ne veut plus se taire et lit tout, bloque tout...
iphone 4 bloqué
IPHONE 3 GS ..... Bloqué....
iPhone 7 creation de contact problematique
Image Gif sur Iphone
iphone 5
Connexion Iphone 6S (9.3.5) Bluetooth avec W7
Appli iCoyote muette sur iPhone 6
musique itunes sur iphone
Plus de sujets relatifs à iphone 5c bloqué
 > Tous les forums > Forum Mobilité