| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je dispose d'un iphone 6, sur lequel je n'arrive pas configurer la messagerie. Mon serveur entrant est free et mon serveur sortant est soit free ou numericable. Je reçois tous les messages et n'arrive pas en envoyer(smtp) J'ai configuré la messagerie comme mon ipad etles messages ne partent pas, je ne sais plus quoi faire ? Si vous avez la solution ce serait sympa D'avance merci Alain | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Par défaut,tu peux utiliser le SMTP de ton FAI Mobile,sans authentification. Autrement,si tu veux celui de Free,c'est avec authentification. | |||||||
Petit astucien | Merci, je vais essayer tes deux solutions je te tiendrai au courant Alain | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, j´espère que le lien ci joint pourra t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8037733-iphone-echec-smtp-free Perso j'ai en secteur primaire : smtp.free.fr et autre serveur smtp.orange.fr et port d'envoie 25
| |||||||
Astucienne ![]() | Je vous signale qu'actuellement FREE semble avoir des problèmes de réseau. Il n'est pas le seul malheureusement ! | |||||||
Nouvelle astucienne | can't agree more with you !! problèmes de réseau !!!
----------------------------------------------- coque samsung galaxy e7 etui samsung galaxy e7 Modifié par morrien853 le 24/04/2015 04:28 | |||||||
![]() ![]() | Et donc tu en es où ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|