| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour, mon Iphone 6 m'indique qu'il est saturé alors que je n'utilise que 10,8 Gb sur les 16 de capacité. J'ai supprimé toutes les applications inutilisées et, mis mes photos sur Icloud. Malgré cela, impossible de me débarasser de la pastille rouge sur l'icône des réglages ni de supprimer les alertes de rappel pour nettoyer le stockage. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | C'est sa mise à jour le 1 Ouvre le menu Réglages de ton Iphone Sélectionne ensuite la rubrique Notifications Dans la liste, choisis l’application pour laquelle tu ne souhaites plus voir s’afficher une pastille rouge Fait basculer l’interrupteur Pastille sur icône App Il va passer de la couleur verte à la couleur blanche
Modifié par Hyportatif le 12/11/2018 21:22 | |||||||
Astucien ![]() | Hyportatif a écrit : Bonjour. Les pastiles sont sur "Réglages" et "Stockage de l'iphone" et non sur une application. Il n'y a pas de notifications pour cela. Supprimer les pastiles n'empêcherait les messages quotidiens rappelant que le stockage est saturé. | |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai trouvé ça : https://forums.macg.co/threads/stockage-mysterieusement-sature.1262455/ Si ça peut servir ... | |||||||
Astucien ![]() | papyalain01 a écrit : Merci pour le lien. Je vais essayer une restauration mais, à ton avis, s'agit-il d'une restauration d'usine avant de remettre la sauvegarde ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, il s'agit surtout, avant quoi que ce soit, de tout transférer par itunes et ensuite de tout réinjecter , ça devrait gagner quelques gigas. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Merci pour vos réponses. J'ai suivi vos conseils, J'ai fait une restauration et installé ma sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, si tout est ok, je me retire du sujet et merci pour le retour d'info . | |||||||
Petit astucien | claude2002 a écrit : Bonjour Claude2002 Après cette opération, tu as gagné combien de Go? Je n'aime pas trop faire des restaurations, j'ai peur de perdre des données. Merci Modifié par priooo le 20/06/2019 11:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | priooo a écrit : Bonjour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|