| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je possède une Citroën C3 avec un écran tactile disposant de la technologie Car Play. C'est génial puisque certaines applications sur mon iphone sont disponible sur l'écran. J'utilise très souvent Waze puisque je fais bcp de déplacement. Cependant, je ne dispose que d'un port usb. Donc, j'utilise ce port pour connecter l'iphone à la voiture. Mais j'aurais bien voulu avoir un autre port usb pour pouvoir mettre ma clé usb avec des musiques. A votre avis, y a t il pour vous une très belle solution ? Merci. ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour, tu ne connectes pas ton iPhone en Bluetooth ? Sinon à tenter la soluce de Claude 2002 | |||||||
Petit astucien | Comme Astucien j'aurai suggéré d'opter pour l'iPhone en Bluetooth. Sachant que si la voiture embarque le bluetooth tu peux directement lire tes musiques depuis spotify, plus besoin de s'embêter à télécharger tes musiques ;) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je pense que tu as déjà de la musique dans ton I-phone, je ne vois pas l'utilité de brancher une clé USB :D mais j'ai une autre question tu ne sais pas où des sites de vente de coque pour iphone Modifié par priooo le 20/06/2019 11:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|