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 Iphone et WiFiSujet résolu
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DanyAile
  Posté le 16/07/2013 @ 02:41 
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Petite astucienne

Bonjour les Astuciens

depuis hier mon Iphone ne trouve plus de réseau Wi-Fi {#}

J'ai tenté de réinitialiser les réglages réseaux et depuis, le bouton pour ouvrir ou fermer le réseau n'est plus actif. {#}

J'aurais besoin de vos lumières

Merci

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beurk
 Posté le 16/07/2013 à 07:51 
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Astucien
DanyAile
 Posté le 16/07/2013 à 12:41 
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Petite astucienne

Bonjour Beurk

c'est fait ... et cela semble être la carte sim d'après plusieurs commentaires.

J'ai tenté une restauration, le problème reste... pas de WiFi.
Je crois n'avoir d'autre choix que d'aller chez Apple.
Il est pourtant tout neuf, sauf la carte sim, je l'ai depuis le 30 avril {#}
Merci de votre aide.

claude2002
 Posté le 16/07/2013 à 20:58 
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Astucien

Bonjour.

Je ne pense pas que la carte SIM soit en cause.

Elle est nécessaire pour utiliser l'iphone mais, elle sert pour téléphoner ou, te connecter en 3G mais pas pour te connecter en Wi-fi.

Pour être certain, tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te prêter sa carte SIM ?

DanyAile
 Posté le 16/07/2013 à 23:21 
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Petite astucienne

Bonjour Claude2002

Y a mon conjoint, mais peut-on la retirer du téléphone? on n'a pas l'outil nécessaire pour l'ouvrir

claude2002
 Posté le 17/07/2013 à 00:58 
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Astucien

Bonsoir.

Il n'y a aucun problème pour retirer la carte, tu peux mettre celle que tu veux à condition que ce soit le même opérateur.

Tu n'as pas besoin d'outil spécial, un simple trombone déplié suffit que tu appuyes dans le petit trou à côté de l'emplacement de la carte.

Il faut que la carte de ton conjoint soit une petite carte comme celle de ton iphone.

DanyAile
 Posté le 17/07/2013 à 01:12 
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Petite astucienne

Mon conjoint a également un Iphone. On a fait le test avec sa carte et niet.... ça ne fonctionne pas plus. :(

merci Claude2002

claude2002
 Posté le 17/07/2013 à 01:48 
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Astucien

Bonsoir Danis.

Désolé pour toi.

Je suppose que tu as essayé de te connecter sur plusieurs réseaux Wi-fi pour tester ?

Le réset, tu as fait comment ?

Normalement, tu appuyes les boutons Allumer / Eteindre et le gros bouton principal en même temps

pendant plusieurs secondes (10) puis, tu redémarres.

Sinon, si tu utilises Itunes pour syncroniser ton iphone, tu dois avoir des sauvegardes.

Tu peux tenter de remettre une sauvegarde antérieure.

Essaye de faire ceci:
Tu ouvres itunes et tu vas sur l'onglet iphone;
tu appuies sur la touche shift puis cliques sur restaurer.
Ca t'ouvre une fenêtre dans laquelle tu vas aller chercher le fichier de sauvegarde antérieure.



Modifié par claude2002 le 17/07/2013 02:05
DanyAile
 Posté le 17/07/2013 à 02:02 
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Petite astucienne

J'ai aussi fais cela Claude2002... sans résultat.
Je crois n'avoir d'autre choix que de visiter Apple!! {#}

Merci tout de même de ton aide, j'apprécie!!

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claude2002
 Posté le 17/07/2013 à 02:07 
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Astucien

Danis a écrit :

J'ai aussi fais cela Claude2002... sans résultat.
Je crois n'avoir d'autre choix que de visiter Apple!! {#}

Merci tout de même de ton aide, j'apprécie!!

J'ai modifié ma réponse précédente.

beurk
 Posté le 17/07/2013 à 02:36 
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Astucien

tu appuyes les boutons Allumer / Eteindre et le gros bouton principal en même temps

pendant plusieurs secondes (10)

Ca c'est un hard reboot (faut appuyer sur les 2 boutons jusqu'à ce que la pomme apparaisse).

tu appuies sur la touche shift puis cliques sur restaurer.

Ca t'ouvre une fenêtre dans laquelle tu vas aller chercher le fichier de sauvegarde antérieure le firmware que tu veux installer sur ton iPhone

Sinon, Danis, si une restauration n'a rien changé, c'est certainement un pb matériel. Et ds ce cas, aller chez Apple ou les contacter est ce qu'il y a de mieux à faire (si sous garantie, ils vont t'en donner ou renvoyer un neuf à la place).

:edit: Et effectivement, la carte sim n'a rien à voir avec le wifi, pas besoin de carte pour se connecter.



Modifié par beurk le 17/07/2013 03:01
DanyAile
 Posté le 17/07/2013 à 02:59 
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Petite astucienne

J'ai déjà fais une restauration.... j'ai pratiquement tout tenté... mais étant encore sous garantie, je crois que le mieux à faire est d'aller chez Apple.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide

Bonne fin de soirée/nuit {#}

beurk
 Posté le 17/07/2013 à 03:05 
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Astucien

You're welcome / Bonne soirée

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