| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Perso je n'ai pas de iPhone donc je demande pour quelqu'un qui n'est pas au top non plus mais qui en a un, pour savoir ce qu'il faut désactiver sur un iPhone4 je crois, pour ne pas avoir de dépassement de connexions à Internet. Lors de mises à jours automatiques par exemple, etc. Que ça se lance pas tout seul. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Suite à mise à jour volontaire de mon iPhone 4S de l'IOS 6.1.2 vers 7.1.1 (puis 7.1.2) et ayant un forfait Free 2 euros (limité à 50 Mo), je me suis fait piéger par les mises à jour automatiques activées. Pour éviter : Réglages / Général / Actualisation en arrière-plan
Possibilité de désactivation générale ou sélective | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, je transmets l'info. | |||||||
Petit astucien ![]() | Toujours moi aussi à la recherche de la consommation datas non désirée qui (me) gonfle exagérément, j’ai trouvé également :
Réglages / Réseau cellulaire / Désactiver "Données cellulaires" (ou sélectionner les applis que l’on souhaite laisser actives)
Une autre piste : Réglages / iTunes Store et App Store Désactiver les téléchargements automatiques (Musique, Apps, Mises à jour)
Mais même après ces réglages, j’ai toujours semble-t-il une conso non maitrisée des datas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je prends note. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|