> Tous les forums > Forum Mac
 IPhoto coincé avec El Capitan
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
donegal
  Posté le 14/03/2016 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour!

Sur mon iMac versionLéopard 10.6.8 j'ai suivi un lien conduisant à l'installation gratuite de EL CAPITAN après avoir exécuté Face Time.

Une fois téléchargé, direction l'App Store pour quelques mises à jour. Imovie, Numbers, Pages, Keynote, logiciel d'Imprimante HP, compatibilité RAW avec app.photos numériques réussis.

Par contre, la mise à jour de IPhoto 9.6.1 à échoué: "Mise à jour non disponible avec cet identifiant APPLE soit parce que qu'il a été remboursé ou annulé." En fait: d'origine.

Nouveau lien App Store: n'est pas disponible en français. Mes quelques 1800 photos sont visibles dans un nouveau logiciel appelé: "Photos " qui semble basique. Je n'ai pas trouvé les fonctions de retouches.

Si je comprend bien, IPhoto a été annulé mais il apparait toujours dans les mises à jour. Comment l'annuler pour de bon? En glissant l'icône barrée figurant dans mes applications dans la corbeille? Comment être qu'il ne restera pas dans les mises à jour à effectuer?

Quel autre logiciel pour remplacer IPhoto?

Vos conseils et votre aide me seraient précieux.

Merci.

Modifié par donegal le 14/03/2016 17:19
Publicité
Scapo
 Posté le 14/03/2016 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

tu peux tenter un truc: mette l'application de Iphoto9.5.1 dans la corbeille sans la vider( au cas où) puis un retour à la case App Store "Achats"--->case Installer en face de iPhoto, 1 click sur cette case
--->téléchargement d'Iphoto normalement en version 9.6.1.

donegal
 Posté le 15/03/2016 à 09:06 
Petit astucien

Bonjour Scapo

Merci de ta réponse.

J'ai essayé ton truc mais l'icone refuse de rentrer dans la corbeille...

Autre chose ?

Scapo
 Posté le 15/03/2016 à 18:19 
  Astucien

Re,
comment ça elle refuse d'aller dans la corbeille ? tu vas dans le finder--->Applications --->Iphoto et là tu le mets à la corbeille ( le système peut te demander ton mot de passe pour le faire).

donegal
 Posté le 17/03/2016 à 16:51 
Petit astucien

Bonjour Scapo et merci. Photo est maintenant dans la corbeille et n'apparait plus dans les mises à jour.

Du coup il n'apparait plus dans les mises à jour aà effectuer dans l'App Store.

Par contre dans les achats dudit App Store j'ai une invitation à télécharger El Capitan datant du 9 Mars. Mais je l'ai El Capitan... En fait, que vais-je télécharger? Puis-je lancer le téléchargement pour voir et l'arrêter ensuite?

donegal
 Posté le 17/03/2016 à 17:09 
Petit astucien

Je viens de cliquer sur téléchargement.

Un fenêtre vient de s'ouvrir disant que OSX 10.11.3 est installé sur mon appareil. On me demande d'utiliser la page mise à jour pour installer la version 10.11

Puis, si je veux installer le programme OSX complet, je dois cliquer sur "Continuer" (c'est à dire poursuivre le téléchargement.) Dois-je poursuivre?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Photo panoramique avec iPad
GOOGLE + sur mac el capitan
Problème avec itunes ou alors problème de proxy je ne sais pas...
Faut-il installer El Capitan ?
Impossible d'ouvrir google avec Firefox !!
Impossible d'installer EL CAPITAN....
El capitan vers yosemite
Pb avec mises à jour sur ipad
Je m'arrache les cheveux avec itunes
OS X YOSEMITE AVEC FIREFOX
Plus de sujets relatifs à IPhoto coincé avec El Capitan
 > Tous les forums > Forum Mac