| ||||||||
Astucien | Bonjour, La duree de la batterie de mon ipod v. 9.3.5 Modele MGG82J/A est d'environ 2 hrs un fois recharge a 100%. Cela me suffit amplement pour ma marche quotidienne, mais quand j'oublie de le recharger pour le lendemain alors, la, je suis bien embete. Cela me semble tout de meme insuffisant comme autonomie. Est-ce normal pour un iPod de 3 ans environ ? J'ai vu sur le NET qu'il existait des batteries externe pour une plus grande autonomie [15 ~ 20 hrs] ... y en aurait-il une pour IOS [iPod / iPad & Android tablette] ? Merci pour conseils. Bonne journee. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, par exemple en bon marché avec 5000 mhh (très bien) https://www.cdiscount.com/telephonie/batteries-telephone/veho-vcc-a008-xt/f-14487-veh1094922075955.html?idOffre=270903135#mpos=5|mp
Modifié par capitainekirk le 20/09/2018 11:01 | |||||||
Astucien | Merci capitainekirk ... je m'attendais a q.c. de plus cher. Bonne journee. Sergio | |||||||
Astucien | Salut,
Vu l'âge de ta tablette et en fonction de l'usage que tu en fais, il est normal que la batterie s'use. Même quand on ne l'utilise pas, une batterie s'use.
Pense à mettre ton post en Résolu si tu es satisfait de la réponse de capitainekirk :)
Naga Modifié par Naga_astuce le 21/09/2018 13:00 | |||||||
Astucien | Merci Naga ... c'est resolu. ... ci-dessus ... 😬
Je pense changer de tablette bientot. Sergio | |||||||
Astucien | Merci :) | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|