| ||||||||
Petit astucien | Mon problème d'ingénieur du son : j'ai installé sur tous mes appareils Samsung des logiciels du genre "Sonomètres, spectromètres audio", etc. Sur mes 2 tablettes 7 et 10 pouces ainsi que sur mon S2, quelque soit le logiciel utilisé (mais aussi en recorder), les valeurs affichées sont fausses en raison de l'impossibilité d'afficher des niveaux sonores au dessus de 80 dB environ. En sus, il n'existe aucun matériel complémentaire ou accessoire pour du Samsung (microphone de qualité, mixettes mais aussi, logiciels sophistiqués destinés aux appareils de cette marque, à l'encontre des appareils Apple du genre iPhone, iPad, etc). Les logiciels musique et sons en sus sont, me semble-t-il pléthoriques chez la pomme. La question est donc : Vais-je, sur un iPod, retrouver les qualités et capacités audio d'un iPad ? Est-ce bien la même base, hors la suppression de la fonction "téléphone" ? Merci pour vos réponses - P | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir voyard . Citation:
Ahh non pas du tout pareil, rien à voir ou de comparable, c'est surement ce qui justifie Tout dépend du modèle de IPOD car pour le prix suivant le modèle ça va de 55 € à 329 € Pour le IPAD suivant le modèle les prix vont de 399€ à 880€ .
Bien que les écouteurs du IPOD ne soient pas mauvais je pense que le spectre sonore C'est peut-être un des critères qui justifie la différence de prix entre les 2 "koike" pas Que ce soit avec l'un ou l'autre tu n'auras jamais un spectre de 20 à 20000 Hertz
Modifié par somebodyone le 08/11/2013 17:53 | |||||||
Petit astucien | Attention ! STOP, je m'a gourré (faut dire que je ne connais pas ce genre de matos). Il ne s'agit pas de l'iPod mais de l'iPod Touch qui n'est que l'iPhone sans la partie téléphonie. Ainsi donc, à priori, le reste de l'électronique serait celle de l'iPhone équivalent : 16 - 32 ou 64 Go. J'ai bon ce coup-ci ? Suis-je clair ? Donc, dans un premier temps, oublier les "iPod" à 55€ qui doit concerner les iPod Nano ou Classic mais certainement pas la gamme des "Touch" qui doivent commencer à plus de 200 ou 250 euros... Concernant la bande passante de 20 à20000 Hz, je n'en demande pas autant mais concernant la dynamique, je désire un sonomètre utilisable, c'est à dire une dynamique de 30 à 100 dB minimum, si non, sans intérêt. Merci pour vos réponses. P | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|