Bonjour tout le monde! Je me permets de vous consulter pour connaitre votre avis sur mes futurs achats.
Alors j'ai l'intention de changer de téléphone portable (qui se trouve être une ***** phénoménale) mais je voudrais sois un portable qui fasse aussi mp3 ou un portable et un mp3 à côté. Au début, j'avais pensé prendre l'iPhone mais en voyant le prix des forfaits et le prix du téléphone même, j'ai abandonné l'idée.
Donc je pense partir sur un mobile et un mp3 à côté. Pour le mp3, j'avais pensé à l'iPod Touch 3G en 8Go (les appareils photos de la version 4G ne m'interessent pas plus que ça). L'ipod me plait car sa connexion wifi s'avère hyper pratique (pour les mails, squatter internet sans devoir redémarrer le pc et les appli sont vraiment sympa et utiles). Puis j'ai vu que la version 32Go fonctionnait un peu mieux (nouveau processeur et multitâche) et comme j'ai besoin aussi d'une clé USB de bonne capacité, il pourrait servir aussi à cela. J'arrive à le trouver d'occasion à moins de 200€.
Alors voilà, que pensez-vous de ma démarche, est ce que, par rapport à mes besoins, ça vaut le coup ou pas?
Merci d'avance ;)