> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 IPs conservées par Facebook ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hal1977
  Posté le 16/08/2015 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tou(te)s,

Je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Enfin si, une logique, mais pas d'officielle. Si je me connecte sur mon profil Facebook à partir de mon poste perso de chez moi, et, sans me déconnecter, je vais dans un cyber café ou ailleurs me connecter sur mon profil Facebook et que j'envoie des messages à des membres de Facebook, quelles sont les données que conserve Facebook au niveau des IPs ?

Est-ce que Facebook conserve chaque IP même si la première session n'est pas fermée ? ou ne garde t'il que la dernière IP "celle" qui a été utilisé pour envoyer les messages?

D'avance merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 700 BT à 39,95 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Auchan solde le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 700BT qui passe à 39,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49 €. Léger, moderne et connecté, le casque sans fil JBL TUNE 700BT est un formidable allié pour savourer vos morceaux préférés. Idéalement posé sur vos oreilles, il délivre un son JBL de qualité tout en se connectant sans le moindre fil à votre appareil mobile via Bluetooth. Appréciez une belle autonomie de 24 heures, un contrôle pratique depuis les commandes sur l'oreillette ainsi qu'un port confortable.

> Voir l'offre
684,61 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, Ryzen 5,8 Go, SSD 512Go, GTX 1650, Windows 10) à 684,61 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce solde l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-44-R838 qui passe à 684,61 € au lieu de 829 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur AMD Ryzen 5 4600H (6 coeurs), de 8 Go de mémoire RAM (1 slot de libre), d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre
8,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 8,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 8,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Facebook , revenir à la page d'inscription...
Facebook : utilisation d'une page
Profil Facebook modifié pour le public ! Confidentialité modifiée !
BLOQUER OUVERTURE MUR FACEBOOK AUX AMIS
supprimes les pubs sur facebook
Suppression bouton "Partager" sur publications Facebook
Bouton Partager de Facebook
Mot de passe facebook
compte facebook verrouille temporairement
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
Plus de sujets relatifs à IPs conservées par Facebook ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux