| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je n'ai pas sollicité vos services mais là je suis un peu bloqué. J'ai un réseau avec 2 pc sous w7. Dans le mappage réseau le pc principal est bien sous ipv6, par contre le deuxième est sous ipv4 et non sous ipv6. Le réseau a bien été crée et ce deuxième n'est pas accessible avec le message : ipv4 mais pas d'ipv6. Je signale qu'avant le réseau fonctionnait bien. Quelqu'un peut-il m'aider à rétablir mon réseau. Merci d'avance et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt
Message original par Papet Où vois-tu çà ? Mets-nous une copie d'écran
Quel est ton problème exact ? Les PC sont connectés à quoi ?
IPV6 ne sert à rien sur ton réseau local Windows à part si tu utilises cette catastrophe de Groupe Résidentiel
Si tu y tiens vraiment, dans les propriétés de la carte réseau du PC ayant le souci, la case IPV6 est cochée ?
Modifié par Banzaiii le 14/01/2015 08:49 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après essais j'ai activé ipv6 mais pas de réseau pour autant. Quand tu me dis cette catastrophe de groupe résidentiel tu veux dire trop compliqué ou autre... Que me conseilles-tu et comment opérer car je ne suis pas très bon sur la partie réseaux informatiques. Merci d'avance.
PS: Par acquit de conscience j'ai changé les 3 CPL en les appairant mais rien | |||||||
Maître astucien | Merci de répondre aux questions posées et de fournir les éléments demandés Activer IPV6 n'a aucune influence sur ton réseau local, à se demander si vous lisez les réponses La fonction Groupe Résidentiel est connue et reconnue comme étant une source de problèmes plus qu'autre chose A bannir (Tiens, on découvre que tu utilises des CPL) Modifié par Banzaiii le 16/01/2015 08:49 | |||||||
Petit astucien | J'ai bien lu que ipv 6 n'avait aucune influence sur le réseau mais je voulais quand même l'activer. Le problème peut-il venir des CPL que je n'ai jugé utile de signaler peut être à tort? Si je bannis groupe résidentiel le remplacer par quoi? Merci pour ta réponse que je trouve un peu sèche à mon goût | |||||||
Maître astucien | Ok puisqu'il n'est pas possible d'obtenir de réponses ... Modifié par Banzaiii le 16/01/2015 10:32 | |||||||
Petit astucien | Réponse à quoi exactement en relisant bien ce que tu me demandes? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|