> Tous les forums > Forum Windows Vista
 irda Sangha et Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patte d ours
  Posté le 17/12/2007 @ 20:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

je viens de faire l'aquisition d'un pc portable Acer avec ...............Vista et je rencontre des problemes pour installer mon recepteur IR/usb.il fonctionne tres bien sur le pc équipé de XP mais impossible de l'installer sur Vista malgré les drivers fournis sur le site du fabricant. il s'agit d'un recepteur Sangha type LVT-013. A la fin de l'installation j'ai le message suivant :

Windows a trouvé un pilote pour votre peripherique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Kingsun KS-959 usb infrared adaptater

la ligne requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF.

si l'un d'entre vous a une idée je suis preneur

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
183,13 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 64 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 183,13 € livrée
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 177,48 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 183,13 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 270 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer seulement l'affichage compte standard sur pc vista
Transfert entre Vista et Windows 8
Wifi non reconnu avec vista
lenteur VISTA SP2
Windows Vista sp1, derniere version ?
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Cloner DD?? sous Vista ??
vista et ces mises à jour
Configuration MAJ Vista
Question.wav existant sur Vista ?