> Tous les forums > Forum Mac
 Isght ne fonctonne pas sur SierraSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyalain01
  Posté le 14/12/2016 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je dispose d'une webcam isight assez ancienne que je comptais mettre sur mon mac mini équipé de Sierra, malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai bien mis un câble firewire 800-400, ça fonctionnait sous l'os EL Capitan mais plus sur sierra, pour me dépanner , j'ai mis une webcam usb Hercules récupérée dans mes pièces détachées PC et là, ça fonctionne.

Mon iSight est elle devenue obsolète ?

Mac os Sierra, mac-mini, 8g de mémoire

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/12/2016 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mac qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
marief29
 Posté le 14/12/2016 à 14:31 
Astucienne

Ça a l'air d'être fréquent, voir le site de discussions Apple (en anglais) https://discussions.apple.com/thread/7678308?start=0&tstart=0

Je n'ai pas vu de solution. Certains attribuent le problème à la présence de Parallels ou VirtualBox.

papyalain01
 Posté le 14/12/2016 à 17:29 
Petit astucien

Merci oui j'avais cherché sur google mais je n'avais pas trouvé ton lien, je vois que je ne suis pas le seul.

J'ai pourtant pas parrallels ou virtualbox, mais il semble en effet que quelque chose l'empêche de fonctionner car quand je la branche j'ai le choix ( grisé pour la isght ) entre la webcam Hercules et la Isight, d'ailleurs , je me suis rendu compte que si la isght seule est branchée ,le micro fonctionne ( testé avec siri ).

Je vais attendre un peu avant de clore le sujet et si pas de solution, je donnerai cette caméra à quelqu'un qui tourne sous un précédent OSx , j'ai la flemme de downgrader.

Merci encore

marief29
 Posté le 14/12/2016 à 20:06 
Astucienne

Air Parrot ou Air display perturbent aussi le fonctionnement, mais je parierais plutôt qu'Apple ne fournit plus les mêmes pilotes dans Sierra.

papyalain01
 Posté le 14/12/2016 à 20:08 
Petit astucien

Ok, je vais donc la donner à un pote qui a un iMac G5 sans webcam et qui fonctionne encore très bien.

Un grand merci, je clos le sujet

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
OnyX 3.2.0 pour Mac OS 10.12 Sierra
macOS Sierra
 > Tous les forums > Forum Mac