| ||||||||
Astucienne | Rufus permet de créer une clé d'installation de Windows 11 qui permet d'installer Windows 11 suŕ un PC non compatible. Modifié par Juliette-j le 13/12/2022 13:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je le télécharge. Merci bien. | |||||||
Petit astucien | Installation parfaitement réussie sur VMWare sans souci. Quant au compte local , la déconnection n'a pas suffit, j'ai entré une adresse bidon. Merci Juliette-j | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai un PC avec windows 8.1 que je voudrais passer en Windows 11 avant l'arrêt des prises en charge par Microsoft (le 10 janvier 2023). J'avais eu un entraperçu qu'il était possible de le faire à condition que ce soit avant la date fatidique. Je ne retrouve pas ni où, ni comment le faire, je me souviens qu'il est question justement de clé USB, de d'ISO et de choses à voir sur le site Microsoft, mais je ne sais pas comment faire. Vous est-il possible de me conseiller dans la marche à suivre ? Je vous en remercie par avance.
| |||||||
Astucien | Si tu fais la mise à jour de ton PC vers W11 à partir d'un ancien PC sous W8.1 tu n’auras pas plus de support car il sera déclaré incompatible et l'installation sera "forcée" en contournant Microsoft. Ce qui est recommandé dans ton cas est de passer à W10. | |||||||
Astucien | Merci jeune fille, que de belle boucles d'oreilles! | |||||||
Petit astucien | bonjour Juliette. Pour installer ton ISO, il faut désactiver le démarrage en UEFI ? Merci | |||||||
Astucienne | Non, il démarre en bios et en UEFI. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Juliette-j passage de mon fidèle portable asus de 2009 en W11 sans soucis, une petite adaptation et ça roule. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Au sujet de cette installation, tu ne parles pas de processeur non compatible? c'est le seul "obstacle" au passage à W11 pour moi.
Merci.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, à part la ram, pour mon portable rien n'est compatible, pourtant je suis sous W11 pro depuis le 29/01 sans soucis. J'ai utilisé l'iso de juliette-j. | |||||||
Astucienne | Je suis dans le même cas que toi, seul le processeur n'est pas compatible. | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse hyper rapide. N'as tu pas des problèmes pour les mis à jour? et pourquoi que w11 n'en veut il pas ? si il fonctionne chez toi. Merci Modifié par Guyguy57 le 31/01/2023 13:43 | |||||||
Astucienne | Il fonctionne bien, les mises à jour se font. J'ai un portable bas de gamme, 4 gigas de ram qui lui est compatible Windows 11, c'est ridicule. | |||||||
Petit astucien | @Juliette-j Merci pour les informations très précises que tu donnes dans ce post que je viens de découvrir, non perturbées par certains qui éprouvent le besoin d'intervenir. Peut-être sont-ils en mal d'exister.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|