× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Iso Acronis 2016 via ZM VE400, et paramétrage Bios Gigabyte F2A88X-D3H
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
zorro51
 Posté le 29/10/2015 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Comme je le répétais auparavant, aucune iso même celle de Windows 10, ne démarre lorsque je sélectionne UEFI Zalman Virtual Cd.

Mais quand je sélectionne Zalman Virtual Cd, toutes mes isos fonctionnent.

Quand je tente tout de même de booter sur UEFI Zalman..., ça me met un zzz sur l'écran du Zalman, et c'est Windows qui prend directement la relève au boot.

zorro51
 Posté le 30/10/2015 à 09:52 
Astucien

De toute manière, je pense que je vais revendre mon Zalman ZM VE400.

En effet, cela ne semble pas être une solution viable dans le temps. Car même lorsque l'on est en Legacy, parfois au démarrage, celui-ci" redémarre", et on est alors obligé de resélectionner son iso à l'arrache pour l'émuler, pour pouvoir booter dessus.

Bref, cela reste du bidouillage, et cela m'énerve d'avoir à revenir aux bons vieux cd gravés. Mais je crois que je n'ai pas vraiment le choix.

enfermedehors
 Posté le 30/10/2015 à 10:31 
  Grande Maîtresse astucienne

Je ne connais pas le VE400, mais j'ai vu que certains avaient des problèmes avec.
Tu peux booter sur les isos en mode legacy, il n'y a que pour l'installation s'un OS que ça posera un problème.

eliot3
 Posté le 30/10/2015 à 10:31 
Astucien

zorro51,

Utilises de préférence une clé usb

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
405,02 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 20 To USB 3.1 à 405,02 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 20 To USB 3.1 à 395,70 €. Comptez 9,32 € pour la livraison en France soit un total de 405,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 600 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 10 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 10 To coûte au moins 330 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 20 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 10 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis True Image 2016
Echec installation Acronis WD edition
Désactiver planification Acronis 2015 ?
modifier l'odre de démarrage dans le bios
Sauvegarde Acronis
acronis 2015
Acronis True Image WD Edition Build 16.0.0.5962
ACRONIS ; comment restaurer une sauvegarde sur un autre PC ?
Acronis 2015, questions multiples
Support de secours pour Acronis et/ou Aomei Backuper
Plus de sujets relatifs à Iso Acronis 2016 via ZM VE400, et paramétrage Bios Gigabyte F2A88X-D3H
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention