> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ISO de Vista 64 bits? (J'ai une clé)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xDAML
  Posté le 29/05/2014 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Cette fois, je doit réinstaller un Vista 64 bits. Comme la personne en question n'a pas de CD, je voulais lui en graver un.

En cherchant sur Google, je tombe sur des sites pas très catholiques ou alors, je me retrouve avec un exécutable avec pleins de .

Je fais donc appel à vous, pour trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 29/05/2014 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vois ce lien, il te permettra de créer l'iso de Vista 64 bits : http://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/57-windows-vista-direct-download-links

xDAML
 Posté le 29/05/2014 à 13:28 
Astucien

Je n'ai pas la version que je cherche... (Home Prénium)

Modifié par xDAML le 29/05/2014 13:28
Le Fêlé
 Posté le 29/05/2014 à 13:31 
  Grand Maître astucien

C'est la clé qui fait la version !

Elles sont toutes présentes sur le DVD !

xDAML
 Posté le 29/05/2014 à 13:33 
Astucien

D'accord! j'avais vu des versions Integrales, c'est pour ca

xDAML
 Posté le 29/05/2014 à 15:28 
Astucien

L'excécutable à extrait les fichiers de l'iso de Vista. Je télécharge aussi les fichiers en .win?

Le Fêlé
 Posté le 29/05/2014 à 15:30 
  Grand Maître astucien

Oui, il te faut faire comme il est indiqué...

xDAML
 Posté le 29/05/2014 à 15:34 
Astucien

Le problème c'est que j'y comprend rien..Et la traduction de Google m'aide pas beaucoup...

Le Fêlé
 Posté le 29/05/2014 à 15:44 
  Grand Maître astucien

Vois si cette traduction t'aide :

Tutoriel: Créer un disque d'installation de Windows Vista ou image iso la solution de facilité

Vous aurez besoin de trois fichiers téléchargés (un fichier *. Exe et deux *. Fichiers WIM) ainsi que certains logiciels de zip comme 7-Zip gratuitement" href="http://www.7-zip.org/" target="_blank">7-zip et un logiciel d'image iso comme ImgBurn gratuitement" href="http://www.imgburn.com/" target="_blank">ImgBurn .

Les captures d'écran suivantes montrent le processus de création d'une image iso Anglais Windows Vista 64 bits sur Windows 8.1 32 bits. Autres langues et éditions de bits fonctionnent exaxtly même. Comme vous pouvez le voir, la restriction que les fichiers iso 64 bits ne peuvent être créés sur un système 64 bits n'est plus valide. Depuis ImgBurn fonctionne sur tous les systèmes Windows, ainsi que sur le vin, les choses seront beaucoup plus facile maintenant.Seulement quelques clics sont nécessaires.

Windows Vista fichiers téléchargés

Donc, vous commencez avec les trois fichiers Windows Vista dans un dossier. Il devrait ressembler à la capture d'écran maintenant. X14-63452 est le fichier de configuration de la version anglaise de Windows Vista 64 bits. Les *. Wim proviennent de la même série téléchargement. La première chose à faire, ouvrez le fichier exe *. Dans 7-zip et extraire le contenu de certains dossiers sur votre disque dur.

Extrait exécutable d'installation sur le disque dur

7-zip va créer un nouveau dossier appelé «Vista», qui est le dossier racine du DVD d'installation. Il contient un sous-dossier nommé «sources». Maintenant, déplacez les deux *. Wim dans il.

Sources dossier avec les fichiers *. Wim

Que reamins à faire maintenant est de créer l'image iso, et / ou un disque d'installation du nouveau dossier avec les fichiers Vista. Vous faites cela en utilisant ImgBurn. Regardons la première capture d'écran.

ImgBurn image iso Windows Vista pour" src="http://www.heidoc.net/joomla/images/microsoft/vista04.gif" alt="paramètres de ImgBurn image iso Windows Vista pour" />

C'est l'écran des paramètres pour ImgBurn. Vous n'avez pas besoin de changer beaucoup de paramètres par défaut.Recherchez le dossier "Vista" comme source. Choisir un nom de fichier et un emplacement pour le fichier ISO que vous voulez créer ("destination"). Ensuite, allez à l'onglet "avancé", et sélectionnez "disque de démarrage".

Dans l'écran des options pour des disques de démarrage, sélectionnez la case à cocher pour rendre l'image bootable.Comme l'image de démarrage, sélectionnez le fichier "etfsboot.com" dans la "botte" sous-dossier. Ensuite, entrez "Microsoft Corportation" que l'ID de développeur. Tous les autres paramètres, s'il vous plaît ne changent pas.

Donc, c'était déjà, vous pouvez déclencher la combustion du disque ou la création de l'image iso maintenant, et ImgBurn va faire sa chose. ImgBurn vous proposera de fixer auto certaines questions comme une étiquette de nom manquant, et le type de disque. Vous pouvez confirmer tous les correctifs de l'automobile. Après environ 5 minutes, le disque ou le fichier est déjà fait.

ImgBurn correction automatique du système de fichiers" src="http://www.heidoc.net/joomla/images/microsoft/vista05.gif" alt="ImgBurn correction automatique du système de fichiers" />

beorcs
 Posté le 29/05/2014 à 15:47 
  Maître astucien

------> et sur --------> Downflex ?

Le Fêlé
 Posté le 29/05/2014 à 15:48 
  Grand Maître astucien

J'crois qu'il n'y a pas de version 64 Bits !

A vérifier....

beorcs
 Posté le 29/05/2014 à 16:03 
  Maître astucien

ah oui.... exact : il n'y a, en 64 bits, avant w7, que XP ......mais en version pro .

Bizarre, alors pourquoi ils ont :

Microsoft Service Pack 2 pour Windows Vista/Server 2008 (32/64 bits)

Modifié par beorcs le 29/05/2014 16:04
Le Fêlé
 Posté le 29/05/2014 à 16:38 
  Grand Maître astucien

ayemax17, j'y songe, est-ce un PC de marque ?

Si oui, laquelle ?

xDAML
 Posté le 29/05/2014 à 16:53 
Astucien

Un Dell, mais y'a plus de ram que ne peux supporter une version 32 bits

Le Fêlé
 Posté le 29/05/2014 à 17:00 
  Grand Maître astucien

Si la Recovery est toujours présente, tu devrais pouvoir réinstaller "usine", vois ce lien : http://www.dell.com/support/troubleshooting/fr/fr/frdhs1/KCS/KcsArticles/ArticleView?docid=266524

Le Fêlé
 Posté le 29/05/2014 à 17:04 
  Grand Maître astucien

Nan, ce n'est pas le bon lien !

Le Fêlé
 Posté le 29/05/2014 à 17:06 
  Grand Maître astucien

Essaie cette manipe :

Pour restaurer votre ordinateur Windows Vista aux paramètres par défaut

1. Sauvegardez les données et les fichiers importants. Si vous ne sauvegardez pas vos fichiers, ils seront perdus.
  2. Éteignez l'ordinateur.
  3. Déconnectez tous les périphériques connectés sauf le moniteur, le clavier et la souris. Cela inclut les éléments suivants :
    • Scanneur
    • Imprimante
    • Câbles du modem ou câbles réseau
    • Téléphone portable et tablette
    • Lecteur Flash USB ou autre disque dur externe
  4. Si votre ordinateur portable est connecté à une station d'accueil, retirez-le de la station d'accueil.
  5. Lorsque le logo Dell apparaît, appuyez plusieurs fois sur F8 afin d'accéder au menu Options de démarrage avancées.
    RemarqueRemarque : si le menu Options de démarrage avancées ne s'ouvre pas, attendez l'invite de connexion Windows. Redémarrez alors votre ordinateur et faites une nouvelle tentative.

6. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner Réparer l'ordinateur, puis appuyez sur Entrée.
  7. Dans la fenêtre Options de récupération système, sélectionnez une configuration de clavier et cliquez sur Suivant.
  8. Pour accéder aux options de récupération, connectez-vous en tant qu'administrateur, puis cliquez sur OK pour ouvrir le menu Dell Factory Image Restore (Restauration de l'image par défaut Dell).
  9. Selon votre configuration, vous devrez peut-être sélectionner Dell Factory Tools (Outils par défaut Dell), puis Dell Factory Image Restore (Restauration de l'image par défaut Dell).
  10. Cliquez sur Next (Suivant) pour ouvrir le menu Confirm Data Deletion (Confirmer la suppression des données).
  11. Cochez la case Yes, reformat hard drive and restore system software to factory condition (Oui, reformater le disque dur et restaurer le logiciel système à l'état d'usine) et cliquez sur Next (Suivant).
    RemarqueRemarque : le processus de restauration commence. Il peut prendre au moins cinq minutes. Un message apparaît lorsque le système d'exploitation et les applications préinstallées en usine ont été restaurés à leur état de sortie d'usine.

12. Quand l'opération de restauration est terminée, cliquez sur Finish (Terminer) pour redémarrer l'ordinateur.
  13. Restaurez toutes les données et tous les programmes que vous souhaitez à partir des fichiers sauvegardés.
xDAML
 Posté le 29/05/2014 à 17:07 
Astucien

Le vista présent sur le PC est fonctionnel. Mais le propriétaire veux monter à plusfhaut que 4 Go de ram (La RAM maximale que peux suppoter un Windows 34 bits). C'est pour cela que je veux un Vista 64 bits, pour pouvoir le réinstaller avec la clé présente sur l'ordi. Et selon Google, ma clé 32 bits passe sur un 64 bits

Le Fêlé
 Posté le 29/05/2014 à 17:11 
  Grand Maître astucien

ayemax17 a écrit :

Le vista présent sur le PC est fonctionnel. Mais le propriétaire veux monter à plusfhaut que 4 Go de ram (La RAM maximale que peux suppoter un Windows 34 bits). C'est pour cela que je veux un Vista 64 bits, pour pouvoir le réinstaller avec la clé présente sur l'ordi. Et selon Google, ma clé 32 bits passe sur un 64 bits

Ah ok !

Dans c'cas il te faut bien un iso de Vista 64 bits !

xDAML
 Posté le 29/05/2014 à 17:12 
Astucien

Oki! je télécharge les derniers fichiers, fait la manip et monte l'ISO

xDAML
 Posté le 29/05/2014 à 19:46 
Astucien

J'ai crée l'iso, mais avant de la graver, je veux le tester. Comment je peux faire?

Le Fêlé
 Posté le 29/05/2014 à 19:50 
  Grand Maître astucien

Avec une VM...

Mais pourquoi veux-tu tester ?

xDAML
 Posté le 29/05/2014 à 19:56 
Astucien

Pour voir l'iso marche bien. j'ai déja essayé avec une Wm, mais je ne peux pas installer une version 64 bits

Le Fêlé
 Posté le 29/05/2014 à 20:00 
  Grand Maître astucien

De toute façon, tu le verras bien...

J'ai trouvé ça, mais je n'vois pas comment faire !: http://lea-linux.org/documentations/Trucs:Tester_une_image_ISO_avant_de_la_graver

xDAML
 Posté le 29/05/2014 à 20:22 
Astucien

...moi non plus

xDAML
 Posté le 29/05/2014 à 21:12 
Astucien

Déja, l'installation se lance. J'ai l'écran "Windows is loading files"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 36,99 €
36,99 € 50 € -26%
@Amazon
Lot de 3 paires de chaussettes Puma à 6,99 €
6,99 € 9,99 € -30%
@Amazon
Lot de 8 piles alcaline 9V Amazon Basic à 8,74 €
8,74 € 10,85 € -19%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 9 7900X (12 coeurs, 24 threads, 4,7 GHz / 5,6 GHz, DDR5, PCIe 5.0) à 338,98 €
338,98 € 410 € -17%
@Amazon
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 279,99 €
279,99 € 339 € -17%
@Geekbuying
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade QP2724 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 52,99 € -34%
@Amazon

Sujets relatifs
Explorer 9 pour vista 32 bits
Vista 64 bits? (J'ai une Clé)
VISTA 32 BITS OU 64BITS
installation vista 64 bits
Vista 32 bits et Speckie !!
Driver clé WIFI Sagem pour Vista 32 bits
Impossible installer SP2 sur Vista 64 bits
Vista pack 3 SP3 32 bits
Vista Pro 64 bits
miniatures video sous Vista 64 bits
Plus de sujets relatifs à ISO de Vista 64 bits? (J''ai une clé)
 > Tous les forums > Forum Windows Vista