| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j’ai voulu télécharger l’iso de W11 23h2 pour installer sur un clef USB, et je me suis trompé j’ai pris sur "DVD", (je l’ai téléchargé sur le bureau) au vu de mon erreur j’ai voulu supprimer purement et simplement ce dernier, mais impossible, la cause en est : cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans système. Merci de votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, éjecte-le d'abord dans "Ce PC" par clic droit ; mais normalement redémarrer l'aurait éjecté. Modifié par yves.vaissiere le 31/12/2023 12:17 | |||||||
Petit astucien | Re Bonjour, un grand merci, ça a fonctionné de suite, je mets résolu. Bonne journée à tous | |||||||
Astucien | Salut, À noter que tu aurais pu garder ton fichier .iso tout de même et le mettre sur une clé préparée par exemple avec Ventoy. | |||||||
Grand Maître astucien | Ou en "construire" une avec par exemple Rufus. | |||||||
Petit astucien | Re, C'est ce que j'ai fait avec Rufus et réussi, il parait que ventoy est bien mais je ne sais pas l'utiliser, encore merci et passez une excellente fête de fin d'Année à tous les deux. Modifié par Liberty91 le 31/12/2023 16:39 | |||||||
Grand Maître astucien | Il suffit de copier tous les isos souhaités sur la clé USB, tels quels : on aura le choix sur lequel booter. Modifié par yves.vaissiere le 31/12/2023 17:14 | |||||||
Astucien | Bonjour,. Un tutoriel pour créer une clé USB Ventoy : https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-multi-boot-avec-ventoy.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je vais essayer Ventoy et je te dis, mais demain, ce soir c'est dur dur , Bonne soirée, tous mes vœux à mes trois interlocuteurs (aux lecteurs aussi)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|