> Tous les forums > Forum Mobilité
 iso pour mon Samsung Galaxy J1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frelon_geant
  Posté le 25/06/2019 @ 02:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J1 (je suis au Québec) au gré du temps avec les MAJ Android, mon appareil est rendu plein (même si j'ai une carte micro sd). Je voudrais savoir s'il y a moyen de trouver un ISO, ROM quelque chose comme ca a jour pour mettre dessus (pour comparer a un pc, un "fresh install", pas un restore d'usine)???

voici mon model: SM-J120W

version de base: J120WVLS2AQK1

Andoird: 6.0.1

version kernel: 3.10.9-12390441

numéro de version: MMB29KJ120WVLS2AQK1

merci d'avance

Bruno (du Québec)

Publicité
poussebois
 Posté le 25/06/2019 à 05:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je ne crois pas qu'on puisse installer un ISO Android sur un smartphone comme on peut le faire avec Windows sur PC .

Par contre, tu peux faire une réinitialisation usine en allant dans les "Paramètres", "Sauvegarde et réinitialisation".

@ +

frelon_geant
 Posté le 25/06/2019 à 05:55 
Petit astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Je ne crois pas qu'on puisse installer un ISO Android sur un smartphone comme on peut le faire avec Windows sur PC .

Par contre, tu peux faire une réinitialisation usine en allant dans les "Paramètres", "Sauvegarde et réinitialisation".

@ +

Merci pour ta réponse mais comme je disais, ca ne m'avancera a rien car les MAJ vont ENCORE devoir s'installer et cela va encore remplir la mémoire interne de mon appareil hélas. C'est pour cela que je demande s'il existe un ROM ou ISO a jour comme ca il n'y aura pas toute les MAJ qui prendront la place.

poussebois
 Posté le 25/06/2019 à 06:40 
  Maître astucien

,

Ce qui prend le + de place, ce sont les applications installées et les photos, vidéos, musique ...

Il faut trier les unes en ne gardant que celles qui nous sont indispensables et sauvegarder une partie des autres sur PC par exemple, ou encore mettre une carte SD de + grande capacité.

papyalain01
 Posté le 25/06/2019 à 08:53 
Astucien

Bonjour, après réinitialisation je ne mets à jour que les applis dont je me sers pour les autres j'ai choisi qu'on me prévienne en cas de mise à jour par contre je ne sais plus comment j'ai fait... Désolé. Peut être "ne mettre à jour qu'en wifi" , je ne sais plus.

frelon_geant
 Posté le 25/06/2019 à 21:46 
Petit astucien
poussebois a écrit :

,

Ce qui prend le + de place, ce sont les applications installées et les photos, vidéos, musique ...

Il faut trier les unes en ne gardant que celles qui nous sont indispensables et sauvegarder une partie des autres sur PC par exemple, ou encore mettre une carte SD de + grande capacité.

pourtant c'est bien ce que je fais et je transfert meme certaines application sur la SD

frelon_geant
 Posté le 25/06/2019 à 21:48 
Petit astucien
papyalain01 a écrit :

Bonjour, après réinitialisation je ne mets à jour que les applis dont je me sers pour les autres j'ai choisi qu'on me prévienne en cas de mise à jour par contre je ne sais plus comment j'ai fait... Désolé. Peut être "ne mettre à jour qu'en wifi" , je ne sais plus.

merci pour ta réponse, je vais voir dans quelque temps si je ne ferai pas de réinitialisation

papyalain01
 Posté le 26/06/2019 à 08:14 
Astucien

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Application SmartThing pour Galaxy Samsung S9
Quelle carte micro-SD pour tablette samsung galaxy tab A6 ?
anti virus pour samsung galaxy
Flip Cover S View pour Samsung Galaxy Trend Duos
antivirus pour tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
Skype ou autre logiciel pour Samsung galaxy S3
Quel call recorder pour mon Samsung Galaxy S4 ?
Où trouver un pilote pour smartphone samsung galaxy ?
pilotes pour samsung galaxy ace ?
applications pour samsung galaxy S
Plus de sujets relatifs à iso pour mon Samsung Galaxy J1
 > Tous les forums > Forum Mobilité